InternationalSociété

Le camp de Modou Lo recadre Aziz Ndiaye

[ad_1]

Le camp de Modou Lô n’a pas tardé à réagir après l’annonce par Aziz Ndiaye de la volonté de son frère, Baye Ndiaye, de mettre en jeu une « couronne d’empereur des arènes » en marge du combat entre Balla Gaye et Tapha Tine.

Papis Kharagne Lô, qui n’a pas apprécié cette déclaration, a invité Aziz Ndiaye à clarifier sa position. Le bras droit du lutteur Modou Lô demande du respect pour son champion, qu’il considère comme le roi incontesté et l’empereur des arènes.

→ A LIRE AUSSI : Lambalogue recadre Aziz Ndiaye : « Na respecté Modou Lo, mooy roi des arènes »

« Je pense qu’il a simplement exprimé un souhait, mais ce n’est pas à Aziz de décider du titre d’empereur des arènes. Si c’était un sondage, on peut dire que les résultats ne seraient pas positifs. C’est un bon communicant et il mérite une autre occasion de clarifier sa pensée », a déclaré Papis.

« Quoi qu’il en soit, il faut respecter Modou Lô, qui s’est battu pour être le roi des arènes, alors que ce n’était pas gagné d’avance. Beaucoup disaient qu’il était trop jeune, trop petit, et pourtant il a réussi. Il n’a ni père, ni frère qui a été lutteur, il s’est fait tout seul avec le soutien de ses amis. Il est le roi incontesté et l’empereur », a déclaré Papis Kharagne Lô.

→ A LIRE AUSSI : Modou Lo révèle la nouvelle pépite des Parcelles Assainies : « Boy bii dafa… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : DIRECT : Modou Lo fait une nouvelle apparition avec Franc et Mbacké Faye (OPEN PRESS)

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *