CultureInternational

« Le handicap invisible peut être lourd » : les confidences de Tracy (MAPR 8) sur un douloureux accident

[ad_1]

Dans Mariés au premier regard, Tracy et Flo forment l’un des couples les plus appréciés de cette saison 8. Sur Instagram, la jeune femme a accepté de répondre à des questions sur sa vie. Elle a notamment évoqué un accident de canyoning survenu il y a trois ans dont elle a encore des séquelles.

L’émission Mariés au premier regard continue de captiver les téléspectateurs, notamment avec des histoires comme celle de Flo et Tracy, qui semblent avoir trouvé leur moitié grâce à la science. Depuis leur mariage célébré à Gibraltar, les deux amoureux nagent dans le bonheur, pour le plus grand plaisir des fans du programme. Lundi 20 mai, lors du bilan de leur aventure, Flo a surpris tout le monde avec une demande en mariage des plus originales.

Plutôt que de simplement valider leur mariage, Flo a choisi de faire une déclaration enflammée. « Je t’ai rencontrée pour qu’on se marie, mais l’ordre des choses fait que normalement on ne commence pas par une bague de mariage. Ce que j’aurais voulu, c’est que tu retires ton alliance », a-t-il commencé avant de demander à Tracy, visiblement émue, de se remarier avec lui. « Je valide que je veux rester marié avec toi et surtout, je veux te refaire ma demande. Est-ce que tu acceptes ?«  a-t-il poursuivi. La réponse de Tracy, un magnifique « oui », a ému les téléspectateurs.

« Les douleurs sont quotidiennes depuis trois ans »

La question reste néanmoins sur toutes les lèvres : sont-ils encore ensemble, quelques mois après la fin de leur aventure dans Mariés au premier regard ? Il faudra attendre la diffusion du prochain épisode pour en avoir le coeur net. Pour faire patienter les fans de l’émission, Tracy a décidé d’ouvrir une boîte à questions à ses abonnés sur Instagram. L’un d’eux a voulu savoir comment elle faisait pour garder la ligne, elle a alors révélé avoir freiné le sport suite à un accident de canyoning. Face à cette confidence, un autre abonné a souhaité en savoir plus. « Que s’est-il passé en canyoning ? », lui a-t-il été demandé. Tracy a alors expliqué : « J’ai fait le dernier saut de la journée à 8 mètres et je me suis mal réceptionnée (coup du lapin). Depuis, j’ai arrêté le sport et les douleurs sont quotidiennes depuis trois ans. Les nerfs et disques étant touchés, les docteurs m’ont dit que j’aurai des séquelles à vie. On apprend à vivre, mais le handicap invisible peut être lourd psychologiquement, car on sourit, mais on souffre ». Une véritable combattante cette Tracy !

© Instagram

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *