Le millionnaire Kadji fracasse le crane d’un homme avec son pistolet automatique
Kadji, ce proche du directeur adjoint du Cabinet civil de la présidence de la République qui a joué à l’époux d’Indira Baboke dans son récent clip, a fracassé le crane d’un individu le weekend dernier à Yaoundé.
Selon le lanceur d’alertes Boris Bertolt, CHRISTIAN BERNARD alias KADJI a explosé la tête d’un certain BONJARO avec la crosse d’un Pistolet Automatique samedi dernier au carrefour Bastos. La discussion portait autour de la FECAFOOT et a dégénéré.
Kadji est aussi proche de Samuel Eto’o que de Oswald Baboke. C’est un membre du sérail de Yaoundé qui s’affiche souvent dans les cérémonies et évènements officiels de la présidence de la République.
D’après une source, Christian Bernard est récemment affiché sur les réseaux sociaux comme le mari de Indira Baboke n’est pas l’époux de l’artiste.
« Celui qui est présenté sur les réseaux sociaux ‘est en réalité qu’un parrain de la jeune fille. Celui ci serait l’oncle D’Indira Baboke soit le petit frère de son père le directeur adjoint du Cabinet civil. Il s’appellerait Christian Bernard ED », affirme cette source.