InternationalSociété

Le président Diomaye Faye s’engage à combattre la Corruption

[ad_1]

Dans son discours tenu, ce lundi 25 mars 2024 au Radisson Blue, le désormais nouveau Président de la République et successeur de Macky Sall, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’engage à combattre la corruption.

En sa qualité de Chef de l’Etat, Le président Diomaye Faye s’engage à « gouverner avec humilité, dans la transparence, à combattre la Corruption à toutes les échelles. Je m’engage à consacrer pleinement à la refondation des institutions et au renforcement des fondements de notre vivre ensemble. »

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal restera l’allié sûr et fiable de tout partenaire qui s’engagera « dans une coopération vertueuse », selon Diomaye Faye

« Je lance un appel à nos frères et sœurs africains pour qu’ensemble nous consolidions les acquis obtenus dans le processus de construction de l’intégration de la CEDEAO tout en corrigeant les faiblesses et en changeant certaines méthodes : stratégies et priorités politiques » , ajoute Bassirou Diomaye Faye.

« Je mènerai les actions similaires avec la même abnégation pour l’unité et l’intégration politique et économique du continent » , a-t-il promis.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Youssou Ndour congratule Bassirou Diomaye, successeur de Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : URGENT : Bassirou Diomaye Faye parle, suivez en direct le 1er discours du président du Sénégal

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *