Le PSG prêt à sacrifier 7 joueurs avant la fin du mercato estival voici les détails
Le PSG réalise sans doute le mercato le plus abouti en Europe. Du moins, sur le papier. Le club parisien a enregistré les arrivées de Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Donnarumma. Et ce n’est pas encore terminé puisque les Franciliens lorgnent Paul Pogba et Theo Hernandez.
Toutefois, il faudra bien évidemment vendre. Une tâche assez compliquée dans la mesure où les prétendants ne se bousculent pas à Paris depuis le début de la fenêtre de transferts. Le quotidien régional Le Parisien fait l’état des lieux en ce début de semaine des départs potentiels qu’espère conclure le PSG.
Il s’agit des gardiens. Avec 9 portiers dans son effectif, l’urgence est de mise dans ce secteur. Areola, courtisé par West Ham, Rico, Marcin Bulka et Innocent, sont tous sur le marché.
Même son de cloche pour Kurzawa, pas franchement chaud à l’idée de rejoindre Galatasaray et Thilo Kehrer, qui n’a pas vraiment envie de bouger. Enfin, Pablo Sarabia ne devrait pas non plus rester à bord alors que l’échange annoncé avec Correa a pris du plomb dans l’aile.