Le vestiaire du Real met la pression à Jude Bellingham… Le gros défi de João Félix face à Madrid !
[ad_1]
Al Hilal domine Al Ahli
Pour le compte de la Saudi pro League, Al Hilal de Kalidou Koulibaly a dominé l’équipe d’Edourd Mendy. Malgré un pénalty stoppé par le portier sénégalais, Al Hilal a su prendre le dessus sur un score de 3-1. Dans ce match l’équipe de Neymar a ouvert le score à la première minute par Savic. Mitrovic a doublé la mise avant la pause. Ce qui a créé pas mal de difficultés à l’équipe de Mahrez qui devait courir derrière le score. Finalement Koulibaly passeur décisif a vu son équipe remporter une belle victoire.
Le Clasico de tous les dangers
C’est le Clasico de tous les dangers. Les deux équipes vont s’affronter ce week-end pour un match très attendu. Le Barça reçoit le club merengue dans une rencontre très attendue par les amateurs du football. Un joueur comme Jude Bellingham est très attendu aussi et porte l’espoir de la Casa Blanca. Depuis le début de la saison il règle la situation du côté de la capitale espagnole. Carlo Ancelloti compte beaucoup sur lui et espère avoir a sa disposition un joueur décisif et remporter les trois points.
Choc Manchester City vs Manchester United
Les deux équipes s’affrontent ce week-end pour le choc de la PL. un match qui fait déjà la UNE de la presse britannique. Les deux formations sont dans la course pour le titre de la Premier League. Pour le moment Tottenham met la pression aux deux équipes en occupant la première place du classement de la Premier League.
[ad_2]
Source link