23 juillet 2024
Récents :
CultureInternational

Les Inconnus : Seymour Brussel, membre méconnu du groupe, est-il toujours en contact avec Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan ?

[ad_1]

Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan prennent la lumière à la télévision avec L’histoire secrète des inconnus, un documentaire diffusé sur TF1 ce vendredi 5 janvier. Les téléspectateurs apprendront peut-être qu’au départ, ils étaient cinq.

Cela ne nous regarde peut-être pas mais il y a eu de la friture sur la ligne entre les Inconnus. Ce collectif d’humoristes, qui a révolutionné le milieu grâce à ses sketches désopilants, comptait cinq membres au départ. Au trio formé par Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan, connu de tous, s’étaient greffés Smaïn et Seymour Brussel. Et seul ce dernier a quitté ses amis du café-théâtre et le monde du spectacle pour une reconversion étonnante.

Le Parisien avait en effet retrouvé celui qui officie désormais comme thérapeute bioénergéticien dans son cabinet à la Houssaye-en-Brie. Avec toujours autant de passion, il a expliqué à nos confrères avoir quitté la bande à cause de leur producteur, Paul Lederman. Seymour Brussel n’a pas supporté que ce dernier touche 50% de leurs droits d’auteur. « J’ai proposé aux autres qu’on parte ensemble. Ils n’ont pas voulu. Ce n’est pas grave », a-t-il indiqué, en ne chargeant pas ses trois camarades.

Très proche de Bernard Campan

De cette brouille, « le quatrième Inconnu » ne garde aucune rancœur puisqu’il a gardé contact avec deux d’entre eux. L’ostéopathe soulage en effet régulièrement Pascal Légitimus « qui le consulte quand il a mal au dos » et toute sa famille. Et lorsque l’ancien trublion revient à ses premières amours et à la scène, il peut compter sur le soutien de Bernard Campan, avec qui il est resté proche.

« C’est avec lui que je m’entendais le mieux, déjà à l’époque. Il est le plus humain, le plus généreux, le plus gentil. Il a une autre sensibilité. Je sentais qu’il allait jouer des rôles plus profonds », souligne-t-il au sujet de celui qui freine des quatre fers pour un retour sur les planches. Pour ce dernier, il restera un Inconnu sans l’être réellement.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *