Libido : son cousin venu pour les vacances la prend au dépourvu pendant qu’elle dormait voici les détails
[Je me prénomme A. J’ai vingt-deux (22) ans je vis avec ma mère et ma nièce. Notre maison est grande et spacieuse mais toutes les chambres ne sont pas aménagées alors moi je dors dans le salon depuis des années et ça ne me dérange pas.
Sauf que depuis le début des vacances, mon cousin est arrivé avec ses petits frères et mes autres neveux. Tout le monde va dormir et lui il reste éveillé dans le salon jusqu’à tard la nuit à me regarder dormir.
Parfois je me réveille en sursaut et il est là à me regarder dormir, j’ai remarqué mais j’ai négligé. Il y a de cela une semaine ma mère a pris les enfants avec elle et elle est allée au village puisque c’est la saison de révolte.
Et je suis seule à la maison avec mon cousin présentement. Il y a de cela quelques jours de cela, il est venu s’allonger au sol près du canapé ou je dors laissant deux (02) chambres vides.
Pendant la nuit j’ai senti comme une main qui me caressait les jambes puisque je dors en culotte la nuit. Je me suis dit que c’est peut-être un rêve ou alors je me faisais des idées.
La nuit suivante la même chose s’est produite, la suivante encore mais cette fois ce sont mes seins qu’il a touchés.
Cette nuit-là je n’étais pas totalement endormie puisque j’attendais l’appel de mon copain après son service pour dormir. J’ai voulu disparaître. Besoin de conseils s’il vous plaît].
Pour les lecteurs, le choix est simple. Ils donnent des conseils à la fille : « Que chacun reste chez eux pendant les vacances c’est tout. Arrêtez de venir envahir les gens surtout avec les temps durs ci ».
« Mais c’est simple ! Dors dans la chambre de ta mère et ferme à clé ou carrément tu lui dis d’arrêter et tu expliques à ta mère la situation ou à une personne de confiance, si tu as peur d’aborder le sujet avec ta maman. Surtout ne te retrouve pas seule avec lui ». Un Homme avisé en vaut deux.