23 juillet 2024
Récents :
InternationalSport

PSG : Mbappé répond publiquement à Nasser Al-Khelaïfi et fait des révélation voici les détails

Bien que son contrat expire dans un an, le cas de Kylian Mbappé est dans toutes les bouches. Récemment, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Geraif, a une attitude ferme envers l’attaquant français. Pourtant, l’ancien Monégasque a ouvert la porte pour partir dans une interview.

Vers une confrontation entre Kylian Mbappé et le PSG ? Dans une interview accordée à « French Football », le champion du monde 2018 a promis de ne pas clasher avec le club francilien. Mais il n’est pas certain que le PSG soit le meilleur choix pour la suite de sa carrière.

« Je serai très clair : Kylian restera à Paris, on ne le vendra jamais, et il ne partira jamais librement », a rappelé Nasser Al-Khelaïfi.

Dans « Football français », le n°7 parisien s’est davantage exprimé sur son avenir : « Mon avenir ? Je dois prendre la bonne décision. C’est très difficile et me donner toutes les chances de prendre la bonne décision. Je suis dans A place I comme, ça fait du bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse », a-t-il déclaré, doutant de son avenir.

Pourtant, il ne fait aucun doute qu’en faisant quelque chose au détriment du club parisien, Kelian a poursuivi : « Je ne suis pas fou : je sais qu’avec ou sans mon projet n’est pas exactement le même pour le club. Mais le PSG me comprend. Demande. Probablement parce qu’il savait que je ne le traiterais pas en secret »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *