Michael Schumacher : Sa famille à court d’argent, vend sa voiture voici les détails
La famille de l’ancien champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher sera-t-elle ruinée ? Après la vente de leur résidence en Suisse, la famille de l’ancien pilote a décidé de se séparer d’un autre parent aux yeux du célèbre champion de Formule 1.
Il s’agit de sa voiture Jordan Ford 191, qui a fait ses débuts en Formule 1. Elle remonte au Grand Prix de Belgique en 1991. Autrement dit, outre sa valeur économique, cette voiture a une valeur sentimentale particulière pour l’ancien conducteur.
Mais à part cela, sa famille envisage de le vendre, et elle l’a vendu sur un site Web de vente de voitures. Cependant, aucun prix de vente n’a été annoncé. Mais des sources ont déclaré qu’il est estimé à plus de 1,25 million de livres. Par conséquent, les fans les plus chanceux qui ont remporté le championnat de Formule 1 à sept reprises devraient se déchirer.
Cette vente devrait permettre à la famille de souffler. Je dois dire que les dépenses médicales de Michael Schumacher sont très chères. Ils atteindront 10,2 millions d’euros par an.