Monique Olivier crée la stupeur en évoquant sa vie intime avec Michel Fourniret : “Il aimait se…”
[ad_1]
Elle se présente une nouvelle fois aux Assises. Le procès de Monique Olivier a débuté le 28 novembre dernier devant la cour d’Assises de Nanterre (Hauts-de-Seine). Quinze ans après sa condamnation en 2008 pour complicité dans la mort de 8 jeunes filles, l’accusée comparait comme la complice de Michel Fourniret dans les disparitions et les meurtres d’Estelle Mouzin, de Marie-Angèle Domèce et de Joanna Parrish.
Dès les premiers jours du procès, le président de la cour, Didier Safar, s’est intéressé à la rencontre entre Monique Olivier et celui qu’on surnomme l’Ogre des Ardennes. En effet, le couple diabolique s’est formé pendant le séjour en prison de Michel Fourniret. Ce dernier purgeait une peine de prison pour agressions sexuelles et viol.
Michel Fourniret entame une relation avec Monique Olivier en prison
Pendant plusieurs mois, le futur tueur en série et Monique Olivier échangent des lettres. De nombreuses lettres. Plus de 200… Dedans, les amants semblent sceller un pacte diabolique. Monique Olivier est prête à aider son “fauve”, son “Shere Khan” à assouvir ses pulsions pédocriminelles, si lui se débarrasse de son premier mari, André Michaux, avec qui elle a eu deux premiers enfants, Murphy et William.
De 1987 à 2003, Monique Olivier et Michel Fourniret partagent leur vie et deviennent les parents d’un garçon prénommé Sélim Fourniret. Une relation qui prend fin en 2004, alors que le couple est derrière les barreaux. “Ça commençait à se dégrader. Quand je réfléchissais à tout ce qui avait été fait. Toutes ces horreurs… Finalement, il m’a utilisée comme un objet”, a-t-elle déclaré lors de ce nouveau procès.
Monique Olivier dévoile les secrets de sa vie intime avec Michel Fourniret
Monique Olivier a également décrit l’homme qui partageait sa vie. “Il (Michel Fourniret, NDLR) aimait rire, plaisanter. Il aimait se moquer de tout le monde. En dehors de la chose, il était gai, il était bien”, énonce-t-elle devant les proches et les familles des trois victimes sous le choc. Monique Olivier évoque aussi sa vie sexuelle avec Michel Fourniret. En effet, on sait que le couple rejouait, avec une perversité absolue, les scènes de viols.
Monique Olivier rejouait sexuellement la scène de crime avec Michel Fourniret, écrivait Paris Match en 2020. “Oh, pas tout le temps, une ou deux fois…”, tempère aujourd’hui la septuagénaire. Elle ne souhaite pas en dire plus et suspend ses confidences sur sa vie intime, mais confie avoir aidé son ex-mari à chercher de jeunes vierges. “Il me faisait peur, ça ne s’explique pas. Je sais que j’aurais dû intervenir” se justifie-t-elle.
À lire également :
Procès Monique Olivier : ses confidences très attendues sur le lieu où Estelle Mouzin a été enterrée
D’après la mère de famille, Michel Fourniret n’a jamais été violent avec elle, mais, “il avait des paroles très méchantes… Il aimait bien nous rabaisser”. “Il me disait: ‘tu obéis, cherche pas à comprendre ! Obéis et c’est tout !’ Un policier m’a dit que les prochaines victimes, c’était Selim et moi. Ça aurait pu. Avec tout ce qu’il est capable de faire, il aurait pu”, confie Monique Olivier à nouveau.
Sur ces photos de Monique Olivier, « On ne voit pas quelqu’un de prostrée » 👉 https://t.co/umwjcNuqwr pic.twitter.com/XCIugJGwS1
— Marie France (@mariefrancemag) November 28, 2023
Si Michel Fourniret n’a jamais levé la main sur Monique Olivier ou leur fils, la septuagénaire avoue avoir déjà violenté son ex-mari. “Oui mais il a très mal réagi. Il m’a dit: ‘Surtout ne recommence pas !’”, a-t-elle déclaré en rigolant depuis le box des accusés. Alors qu’elle a reconnu “les trois faits” qui lui sont reprochés, à savoir l’enlèvement et la séquestration de Johanna Parrish, de Marie-Angèle Domèce et Estelle Mouzin, elle assure “regretter tout ce qu’il s’est passé”. Désormais, les familles attendant que Monique Olivier révèle les lieux où les victimes ont été enterrées.
[ad_2]
Source link