23 juillet 2024
Récents :
à la uneCamerounSociété

NOSO : disparu, il est retrouvé assassiné et sa dépouille ligotée abandonnée dans les champs

• La victime s’appelle Yannick

• Il est bensikineur dans la capitale

• Il a été retrouvé mort par assasinat

C’est une grande peine et désolation pour les familles de Yanick, disparu il y a quelques jours et finalement retrouvé assassiné.

La victime Yannick, originaire du Nord-Ouest, est bensikineur dans la capitale. Il n’avait plus donné signe de vie depuis le 21 mai 2022 au lendemain de la fête de l’Unité nationale.

C’est les mains attachées dans le dos qu’il a été découvert mort et abandonné dans une broussaille à Mbankomo. L’on se demande ce qui lui aurait pu arriver mais la réponse est jusque là introuvable. C’est comme cela qu’un jeune a été retrouvé mort le 20 mai dernier au Cameroun.

Les auteurs de ce drame ont pris la fuite.

Ndogpassi : un soldat tue accidentellement un civil en voulant protéger 2 voleurs

C’est un nouveau drame qui vient de secouer la communauté de Ndogpassi.

Un homme en tenue a abattu accidentellement un jeune camerounais.

Selon les témoins de l’incident dramatique, le soldat voulait protéger 2 bandits fuyant le lynchage.

La scène de K.O n’a malheureusement pas pu être évitée au marché Ndopassi à Douala.

En effet, les 2 bandits en question essayaient de voler une moto. « Dans leur besogne, ils se sont heurter à la résistance des populations qui aussitôt les ont pris en chasse armées de zoua-zoua », a écrit Nzui Manto, le lanceur d’alertes camerounais.

Dans leur violente tangente, les bandits apercevant 2 hommes en tenue vont dire alléluia implorant ceux-ci de les interpeller et les conduire à la prison de New Bell que de faire face aux gourdins, précise notre source.

L’un des hommes en tenue face à une foule en furie fera usage de son arme pour y procéder à des tirs de sommation mais malheureusement logera une balle dans la tête d’un civil qui perdra la vie sur le champ, rapporte la source.

Il précise également que les 2 hommes en tenue et les 2 bandits sont désormais en otage dans un immeuble où la foule menace d’organiser leurs obsèques.

Ndogpassi : le chauffeur d’un camion prend la fuite après avoir mortellement écrasé une femme et broyé la jambe d’un bensikineur

C’est une scène horrible qui s’est passé ce samedi 21 mai 2022 à Ndogpassi au Cameroun. En effet, un conducteur de camion a écrasé mortellement une femme et broyé la jambe d’un bensikineur.

Malheureusement, ce dernier a pris la fuite après avoir commis ce forfait mortel pour l’une de ses victimes et très grave pour l’autre. Le drame s’est produit dans la soirée de ce samedi et plus précisément au marché Ndogpassi.

Selon les témoins oculaires de la scène, une moto avec à son bord 3 personnes a terminé son trajet sous les roues du poids lourd tuant sur le champs une passagère et broyant la jambe de l’autre.

La 3e victime serait à l’agonie plusieurs temps sur le bitume et a reçu de l’air produit par le blouson d’un bensikineur. Le chauffeur du camion quant à lui a trouvé le chemin de la tangente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *