Nouvelle révélation inattendue dans le combat Modou Lo
[ad_1]
Le promoteur de la structure Al Bourakh Events, Baye Alé Ndiaye, a apaisé les inquiétudes des amateurs de lutte concernant le déroulement du combat entre Ama Baldé et Modou Lô.
Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent, laissant entendre qu’Ama Baldé pourrait être blessé, ce qui pourrait entraîner un nouveau report de son combat contre Modou Lô, prévu pour le 5 novembre. Cependant, selon Baye Ndiaye, l’organisateur du combat du 12 novembre entre Tapha Tine et Eumeu Sène, toutes ces spéculations ne sont que des rumeurs infondées. De plus, il affirme posséder des preuves attestant que le fils de Falaye Baldé s’entraîne en ce moment à l’abri des regards indiscrets.
→ A LIRE AUSSI : De Gaulle avertit Modou Lo : « Ils vont le faire sortir de l’arène »
« Les Sénégalais ont un penchant pour le mystère, et c’est parce qu’Ama Baldé a choisi de garder le silence que tant de rumeurs circulent à son sujet. Cependant, je peux vous assurer qu’il prend ce combat très au sérieux, c’est pourquoi il se fait discret. Je peux vous dire qu’Ama Baldé s’est entraîné hier (mercredi) et aujourd’hui (jeudi 5 octobre), et j’ai des photos de ses séances d’entraînement sur mon téléphone. Quant à Modou Lô, tout le monde sait qu’il s’entraîne également, il ne le cache pas. Donc, le combat aura bel et bien lieu, et le promoteur y travaille activement », a dévoilé Baye Ndiaye lors d’un Live sur YouTube.
→ A LIRE AUSSI : Lamb : Pourquoi le combat contre Modou Lo est si spécial pour Ama Baldé
→ A LIRE AUSSI : Lamb : Modou Lô vs Ama Baldé, encore une mauvaise nouvelle pour les amateurs
[ad_2]
Source link