23 juillet 2024
Récents :
InternationalSport

Nuno Mendes blessé et indisponible pour quatre mois

[ad_1]

Le latéral gauche du Paris Saint-Germain Nuno Mendes a subi une nouvelle blessure et va manquer au moins quatre mois de compétition, a annoncé le club de la capitale.

Les mois s’enchaînent et se ressemblent pour Nuno Mendes. Auteur de débuts prometteurs, le latéral portugais a été freiné par d’importantes blessures et ne semble plus voir le bout du tunnel. Déjà indisponible pour une bonne partie de la saison dernière, l’ancien du Sporting nourrissait de grandes ambitions pour cette saison 2023-2024. Il va devoir encore beaucoup patienter avant de retrouver la compétition.

En effet, le Paris Saint-Germain vient tout juste d’annoncer la nouvelle indisponibilité de son défenseur de 21 ans, qui subira une opération ce vendredi en Finlande, l’écartant ainsi des terrains pour la fin de l’année civile en cours : «après de nouveaux examens médicaux et une nouvelle étude approfondie de la situation de Nuno Mendes, le département médical du Paris Saint-Germain a pris la décision d’effectuer une intervention chirurgicale ce vendredi en Finlande. La période d’indisponibilité du joueur est estimée à quatre mois.»

Un nouveau coup dur pour le défenseur portugais, qui a joué pour la dernière fois avec le Paris Saint-Germain le 30 avril 2023 lors d’une défaite au Parc des Princes face à Lorient (1-3).

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *