Obsèques : prise d’un gros chagrin Croqueuse de diamant casse sa tirelire pour Madame Cooper
C’est bientôt fini pour Stéphanie Masso plus connue sous le nom d’emprunt Madame Cooper. L’influenceuse va être enterrée par ses proches, elle qui est décédée il y a plusieurs semaines à l’hôpital général de Douala.
Sa sœur Charlène Masso a écrit à la communauté supportrice de Madame Cooper ces dernières heures : « Bonsoir à tous et à toutes, suite aux décès de notre chère sœur, amie, connaissance Stéphanie Masso épouse Ngono (Madame Cooper), nous venons vers vous dans le but d’organiser ensemble ses obsèques prévues du 26 ou 27 mai 2023.
Cependant un cahier de contribution est ouvert pour tous ceux qui veulent apporter leur soutien à la famille endeuillée. NB : le t-shirt est disponible au prix de 3 000 et 5 000 francs CFA. Nous comptons sur la bonne compréhension de tous […] ».
L’influenceuse actuellement à la page, Croqueuse de diamant a lu le message de la sœur de Madame Cooper. Elle compte bien jouer sa partition : « Chers diamantaires et collègues, nous serons bientôt réunis pour honorer la mémoire de la légendaire Madame Cooper, une comédienne exceptionnelle.
Nous savons tous combien Madame Cooper aimait ses fans, et l’importance qu’elle accordait au soutien de sa communauté.
C’est pourquoi, en son honneur, nous avons décidé d’offrir dix (10) t-shirts exclusifs à ses fans les plus dévoués. Ces t-shirts ont été conçus pour rendre hommage à sa carrière et à son héritage dans l’industrie du cinéma.
Nous souhaitons que ces t-shirts soient remis aux fans les plus engageants et qui ont montré un profond attachement et un soutien indéfectible tout au long de sa carrière.
Nous savons que Madame Cooper aurait été fière de voir à quel point ses fans l’ont aimée et chérie. Merci à tous pour le soutien indéfectible accordé à sa famille depuis son départ. Nous saluons la vie et l’héritage de cette grande dame de la scène ».
Croqueuse de diamant n’envisage surtout pas de se faire compter l’évènement, même s’il est triste. A ses yeux, elle doit bien ce dernier geste solidaire à Madame Cooper et sa famille.