à la uneCultureInternational

“On ne peut que aimer”

[ad_1]

La vie peut réserver parfois bien des surprises. Après une année 2023 mouvementée pour le candidat de la septième saison de Mariés au premier regard, Pedro, 2024 se présente sous de meilleurs auspices pour ce dernier. Preuve en est, le décorateur d’intérieur a retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui. L’homme en question est un célèbre animateur sur M6.

Rappelez-vous, Pedro et Jefferson formaient le premier couple gay de la septième saison de l’émission Mariés au premier regard diffusée sur M6. Une rencontre qui s’est soldée par un mariage face caméra et devant leurs proches. Malheureusement, cette union n’a été que de courte durée. En août 2023, à peine un an après leur rencontre, le couple décide, d’un commun accord, de se séparer.

Mariés au premier regard : ce célèbre animateur de M6 annonce être en couple avec Pedro

Depuis l’annonce de leur rupture sur les réseaux sociaux, aucune information ne filtre sur la situation amoureuse de Jefferson. En revanche, pour ce qui est de Pedro, des révélations récentes partagées par un célèbre animateur de M6 dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah ont permis de lever le voile sur l’identité de l’homme en question auprès duquel Pedro coule désormais des jours heureux.

Et pour cause, c’est Nicolas Waldorf, l’ex-présentateur de l’émission Incroyables transformations, de passage dans l’émission de Sam Zirah qui a lui-même annoncé vivre une idylle avec le candidat de la septième saison de Mariés au premier regard. Lors de son interview avec Sam Zirah, le coiffeur et influenceur a confié : « On est complices, je l’aime beaucoup, c’est quelqu’un de très sympa ».

L’animateur est tombé sous le charme de Pedro

Nicolas Waldorf a ensuite partagé les raisons pour lesquelles il a été séduit par le charme de Pedro, il explique :  « Je le trouve très beau Pedro. C’est un bel homme, il fait un peu daddy, les dents blanches, un peu grisonnant. On ne peut pas ne pas aimer ».

S’il ne tarit pas d’éloges à l’égard de son nouveau chéri, Nicolas Waldorf tient toutefois à souligner ne pas vouloir brûler les étapes. En effet, leur relation en est encore qu’à ses débuts  : « C’est les balbutiements. C’est le début ». Il faut dire que tout comme Pedro, Nicolas Waldorf a traversé une année 2023 difficile.

À lire également :

L’idylle naissante entre Pedro et ce célèbre animateur

En effet, supposé se marier à son compagnon de longue date, le coiffeur avait finalement décidé de tout annuler avant de franchir le cap et avait mis fin à la relation. Il était d’ailleurs revenu sur cette situation lors de son passage sur le plateau de Jordan De Luxe le 30 janvier 2023.

Espérons donc que cette idylle naissante entre le décorateur d’intérieur, Pedro, et l’ex-animateur de l’émission Incroyables transformations, Nicolas Waldorf, soit le début d’une longue histoire d’amour. C’est tout le bien que l’on peut leur souhaiter pour 2024 !



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *