Panique à Etoudi : Découvrez pourquoi la BAS saisi l’Assemblée fédérale Suisse
• BAS vient d’écrire au Parlement fédéral suisse
• Elle a demandé à Paul Biya de devenir le décret « Swiss Peronna Non Grata »
• Éléments BAS exposés devant l’hôtel InterContinental le 17 juillet.
Anti Sardinards Brigarde a prévenu le Parlement fédéral suisse via une lettre confisquée le 20 juillet. L’objectif de ces opposants camerounais est de faire déclarer Paul Bia comme « Suisse impopulaire », le pays où réside actuellement le président du Cameroun.
« Il est incroyable que Paul Biya ait abandonné ses fonctions et que son peuple soit mort de balles, de torture ou de massacres dans le village ; ou à cause du manque de soins médicaux adéquats ; le coût utilise des infrastructures sur des territoires étrangers tout en permettant l’utilisation des fonds pour aider le peuple camerounais à disparaître de la gestion financière nationale désastreuse », a écrit BAS. « La Brigarde anti-sardinards vous appelle à revenir à la conscience de l’humanité, et à relire la Déclaration universelle des droits de l’homme et la Convention contre la torture signées par la Suisse… Nous vous demandons de vous référer à vos convictions et textes sur l’humanité BAS a ajouté la même rigueur sur la question, et a finalement expulsé M. Biya du territoire suisse.
Le 17 juillet, près d’une centaine de membres du BAS se sont rassemblés devant l’hôtel Intercontinental où se trouvait Paul Biya. La manifestation interdite à Genève visait à capturer Paul Biya vivant.