InternationalSociété

Pape Alé Niang donne des nouvelles inquiétantes d’Ousmane Sonko, « je vous jure que… »

[ad_1]

Ousmane Sonko, qui a repris sa grève de la faim, est dans un état inquiétant. Après l’alerte lancée par son avocat, Me Ciré Clédor Ly, Pape Alé Niang a donné des nouvelles du leader de l’opposition. Et celui qui jure avoir reçu les rapports médicaux de Sonko, ce dernier est dans un état très inquiétant.

« Je vous le jure, j’ai reçu tous les rapports sur l’état de santé d’Ousmane Sonko. Il est au service de réanimation de l’hôpital principal de Dakar. Le rapport transmis au ministre de la Justice, indique que depuis 48 heures, il est atteint d’une fièvre qui inquiète tout le monde, il a des malaises, vomit, perd connaissance, le service de réanimation est très inquiet sur sa situation », a déclaré Pape Alé Niang sur la chaîne Dakarmatin.

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : La société civile debout pour épauler Ousmane Sonko

Le journaliste révèle également que Ousmane Sonko serait en train de délirer. « Il est à noter qu’en dehors des épisodes de perte de connaissance, Sonko a des propos délirants et incohérents, il exprime le souhait de retourner à la maison de correction de Sébikotane, malgré son état de santé délicat », a ajouté le journaliste.

Selo lui, le ministre de la Justice, le Premier ministre et le président de la République ont reçu ce rapport du médecin colonel Khalifa Ababacar Wade, chef de département anesthésie, réanimation, urgence de l’hôpital principal de Dakar.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko : Jean-Luc Mélenchon se mêle du dossier

→ A LIRE AUSSI : Le transport risque encore d’être perturbé, les révélations d’un conducteur de bus « Tata » sur les désaccords

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *