23 juillet 2024
Récents :
InternationalSociété

Parrainages pour Bassirou Diomaye Faye, annonce importante de El Malick Ndiaye : « Nous allons… »

[ad_1]

Suite au choix de Bassirou Diomaye Faye comme candidat de Pastef pour les parrainages, El Malick Ndiaye exprime son enthousiasme et son engagement à mobiliser un large soutien pour la collecte des signatures.

« C’est fou ! Les collègues, les parents, les voisins, les amis, tout le monde appelle déjà pour parrainer. Nous allons annoncer les points de collecte et des équipes seront constamment sur le terrain. Nous, candidats à la candidature aussi, allons descendre ensemble sur le terrain collecter pour le compte de Bassirou Diomaye Faye, communier et fêter avec les Sénégalais! », a-t-il annoncé.

→ A LIRE AUSSI : Bassirou Diomaye Faye choisi par Ousmane Sonko, Guy Marius Sagna brise le silence

Cette déclaration reflète un fort sentiment d’unité au sein de Pastef, avec El Malick Ndiaye prêt à jouer un rôle actif dans la mobilisation des parrainages nécessaires pour officialiser la candidature de Bassirou Diomaye Faye. La démarche prévoit une présence constante sur le terrain.

→ A LIRE AUSSI : Parrainages : Bassirou Diomaye Faye choisi par Ousmane Sonko et l’ex Pastef comme candidat

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : Dr Cheikh Tidiane Dièye fait une importante annonce, après la décision de la Cour suprême

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *