« Pas meilleur duo » : les internautes conquis par le binôme formé par Glenn Viel et Paul Pairet dans Top Chef (ZAPTV)
[ad_1]
Ce mercredi 3 avril, Top Chef est de retour sur M6 pour un nouvel épisode. À cette occasion, les brigades orange et grise ont affronté en binôme deux des chefs de l’équipe adversaire. C’est ainsi que les candidats de la brigade orange se sont retrouvés face à Glenn Viel et Paul Pairet, un duo qui a franchement séduit les internautes.
Ce mercredi 3 avril, Top Chef a fait son retour sur M6 pour un nouvel épisode. À cette occasion, la production a décidé d’apporter une nouvelle dynamique au programme en imposant aux candidats de chaque brigade d’affronter deux des chefs de l’équipe adverse. Ainsi, lors de la première étape, ce sont Paul Pairet et Glenn Viel qui ont fait face à Valentin et Shirley, Pavel et Jorick ainsi qu’Arnaud et Quentin. Le but ? Que les binômes tentent de marquer des points en proposant un plat meilleur que celui des deux chefs.
C’est Yoann Conte qui a été choisi pour les départager sans savoir que l’un des plats était celui de ses confrères. L’équipe qui marque le plus de points sera épargnée des épreuves éliminatoires et continuera donc l’aventure la semaine prochaine. Le thème de cette première étape ? La raviole dans un bouillon « le plus limpide possible ». Chacun y a mis du cœur afin d’espérer éviter l’épreuve tant redoutée des éliminations et Glenn Viel et Paul Pairet ont fait en sorte de s’assurer la victoire afin que les oranges ne l’emportent pas face à leur brigade. Philippe Etchebest a donc tenté de déstabiliser Pavel et Jorick en vain, alors que Glenn Viel a carrément porté l’un des candidats afin de l’éloigner de ses fourneaux.
« Name a better duo »
Sur X, ancien Twitter, les réactions ont été vives face au duo formé par les deux chefs. C’est très amusés qu’ils ont commenté en masse ce drôle de binôme qui malgré lui les a bien fait rire. « Il n’existe pas meilleur duo que Glenn Viel et Paul Pairet », « Il est tellement fun et sympathique sans se prendre au sérieux Glenn Viel », « Philippe Etchebest/ Glenn Viel/ Paul Pairet, le trio de choc », « Je ne sais pas si on se rend compte mais voir cuisiner Paul Pairet, Glenn Viel et Dominique Crenn, c’est vraiment incroyable. La créativité à son paroxysme dans la scène culinaire », a-t-on d’abord pu lire. Et d’autres d’en remettre une couche : « Ce duo Glenn Viel et Paul Pairet, des gamins mdr », « Name a better duo than Paul Pairet et Glenn Viel svp. Les 2 ensemble, c’est toujours un sketch », « Les interviews de Glenn Viel et Paul Pairet ensemble, ça me fait vraiment penser au duo Perceval/Karadok en vrai, c’est terrible ».
Le fait que Glenn Viel fasse ensuite l’avion pour commémorer sa victoire face à la brigade orange a fini de conquérir les Twittos. « Le retour de l’avion de Paul Pairet et Glenn Viel qui l’accompagne c’est vraiment un pur plaisir j’adore », a conclu un internaute.
[ad_2]
Source link