23 juillet 2024
Récents :
à la uneInternationalSport

Pékin Express 2022 – Arlette se confie sur son rôle de mère célibataire : « Au bout de sept mois, il s’est barré… »

Dès la première épreuve de Pékin Express, sur les terres de l’aigle royal, diffusée ce jeudi 10 février sur M6, le binôme mère-fille a montré toute l’étendue de leur complicité. Maman célibataire, Arlette a toujours voulu réaliser les moindres rêves de Caroline.

Leur belle complicité risque de toucher les téléspectateurs. Ce jeudi 10 février, Arlette et Caroline ont pris part à la course de Pékin Express, sur les terres de l’aigle royal, diffusé sur M6. Inséparables, la mère et la fille ne voyaient pas faire cette incroyable aventure l’une sans l’autre. Fortes de cette belle relation, les deux Toulonnaises ont toujours su surmonter les épreuves de la vie. Même les plus douloureuses. Alors qu’elle préparait la venue au monde de Caroline, Arlette ne s’attendait pas à être abandonnée par le père de sa fille. « Je suis tombée enceinte, vers 30 ans, et puis au bout de sept mois de grossesse, il s’est barré« , confie la mère de famille. Dès lors, Arlette s’est retrouvée seule à élever sa douce Caroline. « Je lui ai donné tout mon amour pour deux », conclut-elle avec une vive émotion.

Reconnaissante envers sa mère, Caroline est prête à tout pour la remercier. Dès lors, la jeune fille n’aspire qu’à une seule chose : lui offrir la victoire de cette aventure sur les terres de l’aigle royal. « Emmener ma mère en finale de Pékin Express, ce serait lui dire ‘merci’ pour tout ce qu’elle a fait », déclare la pétillante blonde. Un cadeau qui vaudrait tout l’or du monde aux yeux de cette maman très protectrice. « Je crois qu’on aura bouclé quelque chose », conclut avec tendresse Arlette. Il faut dire que le duo attendait avec impatience de pouvoir participer à cette aventure, comme l’a révélé Caroline auprès de nos confrères de Var-Midi« Nous rêvions de participer à cette émission depuis toujours. Nous la regardions ensemble, (…), lorsque j’étais adolescente ». Après avoir reçu près de 900 candidaturesl’équipe de ce programme a décidé de donner une chance à cet adorable binôme. Complices et complémentaires, Arlette et Caroline sont déterminées à transformer leur rêve en réalité.

PHOTOS – Pékin Express  » Sur les terres de l’aigle royal » : découvrez les huit binômes

Pékin Express 2022 : Caroline et Arlette chamboulées par leur aventure

En un mot ? « Inoubliable ». C’est en ce terme qu’Arlette a qualifié son expérience à Pékin Express dans les colonnes de Var-Midi. Lors de la première étape au Kirghizistan, la mère a littéralement été conquise par le paysage. Difficile pour sa fille de dire le contraire. « En découvrant le paysage, j’ai été époustouflée! Nous en avons pris plein les yeux. Les paysages sont sublimes, tout au long du parcours. Ça en vaut vraiment le détour. »

Si le panorama reste à tout jamais graver dans leur mémoire, il en est de même pour leurs rencontres avec les locaux« C’est ce qui a été le plus émouvant, avoue Caroline. Nous avons rencontré des personnes qui n’avaient rien, mais qui nous ont donné tout ce qu’elles pouvaient. » Face à tant de générosité et de bienveillance de la part de leurs hôtes, Arlette en a tiré « une grande leçon de vie ». « Nous sommes de nature très généreuses, mais cette aventure nous a montré qu’il fallait donner sans compter ». Des souvenirs qui s’imposent comme une belle revanche sur la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *