23 juillet 2024
Récents :
à la uneCamerounSport

Polémique Ngadeu : Canal+ fait des révélations sur le joueur camerounais, Eto’o et Song désavoués

Depuis 2021 quand Michael Ngadeu est absent, le Cameroun perd tous ses matchs. C’est la statistique faite par Charles Mbuya sur Canal +. Une analyse qui met en mal une fois de plus le peuple camerounais qui n’a pas encore digéré la non sélection de Michael Ngadeu-Ngadjui.

En effet, le Lion Indomptable n’a pas été convoqué par le sélectionneur Rigobert Song Bahanag pour la phase finale de la Coupe du monde au Qatar 2022.

Une décision qui continue de faire jaser et de faire beaucoup d’encres et de salives au Cameroun. La plupart des émissions télévisées ou radiophoniques ne parlent que de cette polémique.

Si sur le plan sportif son absence reste injustifiée, certains évoquent, dans toutes autres formes de précision, des problèmes d’indiscipline au sein de la tanière.

Cette statistique donné par le journaliste employé chez Canal+ désavoue plus le sélectionneur national des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song Bahanag.

« Depuis septembre 2021, en éliminatoire de coupe du monde, en Coupe d’Afrique 2022 et en éliminatoire coupe d’Afrique 2024, il a discuté au total 15 matchs avec le Cameroun comme titulaire » a indiqué le journaliste.

Le Lion indomptable a quant à lui soutenu ses coéquipiers sélectionnés. « Nous sommes en course pour l’un des trophées les plus prestigieux au monde. Écrivons une nouvelle page de notre histoire footballistique. Le Cameroun compte sur nous. (…) Soutenons avec la dernière énergie nos valeureux guerriers sur le champ de bataille, qui donneront le meilleur d’eux afin d’hisser haut les couleurs de notre drapeau. Nous avons le droit de rêver »a écrit Michael Ngadeu-Ngadjui..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *