à la uneCameroun

Polémique sur les réseaux sociaux : le couple Dipanda-Lopez critiqué après le combat de Cédric Doumbé

[ad_1]

Les internautes se sont enflammés sur les réseaux sociaux suite aux réactions de la chanteuse Charlotte Dipanda et de son mari, l’entraîneur de MMA Fernand Lopez, après la défaite de Cédric Doumbé lors d’un récent combat.

Tout a commencé sur Twitter lorsque Fernand Lopez a publié un post pendant le match de Cédric Doumbé, avertissant de faire attention aux « angles morts » et aux « bouts de verre qui traînent ». Cette référence faisait allusion au fait que Doumbé aurait perdu le combat en se plaignant d’avoir ressenti une épine dans le pied.

Les internautes ont réagi massivement en rappelant à Lopez des allégations de violences conjugales contre son ex-compagne, publiées précédemment par Cédric Doumbé. Les commentaires ont afflué, reprochant à Lopez de ne pas avoir le droit de s’exprimer après de telles accusations.

La polémique a pris une autre tournure sur Facebook après que Charlotte Dipanda ait publié un message semblant dénigrer la performance de Cédric Doumbé. Elle a écrit : « Trop parler, c’est une maladie. Le hemlé a manqué ce soir. Un peu d’humilité ne ferait pas de mal. Le MMA n’est qu’un sport. » Les commentaires ont été sévères, accusant le couple de se venger des propos de Doumbé contre l’entraîneur Lopez.

Cette controverse sur les réseaux sociaux met en lumière les tensions et les rivalités dans le monde du sport et de la célébrité, laissant les fans et les internautes divisés sur les réactions du couple Dipanda-Lopez.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *