23 juillet 2024
Récents :
à la uneCameroun

Pour Nabil Djellit, les joueurs camerounais sont les joueurs de « seconde zone »

[ad_1]

Nabil Djellit critique les joueurs camerounais après leur défaite face au Sénégal.

Le Cameroun s’est incliné 1-3 face au Sénégal lors d’un affrontement très attendu entre les deux équipes. Malgré une réduction du score de Jean-Charles Castelletto, les Lions Indomptables n’ont pas réussi à rivaliser avec le réalisme et l’efficacité des Lions de la Teranga, qui ont marqué grâce à Ismail Sarr, Habib Diallo et Sadio Mané.

Nabil Djellit sur Canal+ a exprimé sa déception face à la performance des joueurs camerounais. Selon lui, cette défaite était prévisible, au regard des lacunes de l’équipe. Le consultant sportif affirme que les joueurs camerounais sont de « deuxième zone » et que leur niveau de jeu est loin d’être satisfaisant pour une équipe de leur envergure.

 «Aujourd’hui, la logique sportive a été respectée. Pour voir un grand Cameroun, il faut revoir beaucoup de choses. Tu as des joueurs camerounais de deuxième zone. Le Cameroun s’en sort miraculeusement à chaque fois, mais ne remet pas en question sa situation », a déclaré Nabil Djellit.

À ce jour, les Lions Indomptables sont classés troisièmes du groupe C derrière le Sénégal et la Guinée. Leur dernière chance de qualification réside dans le fait d’être l’un des meilleurs troisièmes. Leur prochain match contre la Gambie mardi prochain sera crucial et la pression sera énorme pour l’équipe camerounaise.

Zambo Anguissa et ses camarades devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher leur place en huitièmes de finale. La confiance affichée par Oyongo Bitolo pourrait bien motiver l’équipe à tout donner sur le terrain et réaliser une belle performance lors de ce match décisif.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *