à la uneCultureInternational

qui est Violet, sa première fille de 14 ans ?

[ad_1]

Matt Pokora a récemment fait parler de lui en revenant sur sa longue carrière de chanteur dans le podcast Canapé six places de Léna Situations. Comme l’a rapporté Télé-Loisirs, il a même eu l’occasion de parler d’un clash qui est survenu entre lui et Aya Nakamura en 2020. Après sa victoire en tant que meilleur artiste français au MTV EMA, elle l’a critiquée en avouant ne pas comprendre qu’il ait pu être récompensé.

Toutefois, Matt Pokora n’a pas semblé être bien affecté par ces critiques. L’artiste a à cœur de rester proche de son public. D’ailleurs, il poursuit inlassablement ses nombreuses tournées. Et il fait toujours des concerts à guichet fermé où qu’il se rende. Un véritable succès qui ne l’éloigne pas pour autant de sa compagne Christina Milian et de ses trois filles.

Matt Pokora adresse un message d’amour à sa première fille sur Instagram

Depuis 2017, Matt Pokora a décidé de fonder une famille avec la chanteuse Christina Milian. Avec elle, il partage ainsi sa vie entre la France et les États-Unis. Et il a même eu deux enfants avec elle, Isaiah et Kenna. Mais sa compagne a aussi eu une fille née d’une précédente relation. Nommée Violet, elle est ainsi devenue la belle-fille de l’artiste. Or, il l’a toujours considérée comme plus qu’une simple belle-fille.

Matt Pokora a en effet tendance à s’adresser à Violet comme s’il s’agissait de sa propre fille. En d’autres termes, il n’a pas instauré une barrière entre elle et lui. Et il a réussi à l’accepter dans son entourage familial comme si elle était l’un de ses enfants. C’est ce qu’il a d’ailleurs récemment montré sur son compte Instagram. Il lui a écrit un tendre message d’amour en s’adressant à elle comme « son premier enfant ».

Matt Pokora

crédit photo : Shutterstock Le chanteur Matt Pokora

Violet, la belle-fille de Matt Pokora, bénéficie d’une relation particulièrement proche avec son beau-père 

Le 26 février dernier, Matt Pokora a publié une série de deux photos. Sur celles-ci, il montre deux images de Violet, sa belle-fille. Sur une deuxième photographie, elle se retrouve dans les bras du chanteur français. En commentaire de cette publication, ce dernier a tenu à souhaiter l’anniversaire des quatorze ans de Violet en écrivant : « My first child is 14 todayyyyy! Joyeux anniversaire @violetmadison ».

En bref, Matt Pokora ne fait aucune distinction entre sa belle-fille et ses deux autres enfants. D’ailleurs, ce comportement lui a valu de nombreux éloges sur les réseaux sociaux. Certains d’entre eux ont trouvé cette éducation tout à fait admirable de la part du chanteur. Elle facilite en tout cas probablement la vie de Violet, bien qu’elle ait déjà un autre père.

Le père de la belle-fille de Matt Pokora est célèbre

Cette relation de Violet Madison Nash, de son nom complet, avec Matt Pokora ne l’empêche pas de s’extraire de la popularité de son beau-père pour voler de ses propres ailes. Bien qu’elle n’ait que 14 ans, elle pourrait bien être une célébrité en devenir. D’ailleurs, elle bénéficie d’une grande popularité sur Instagram. Son compte totalise plus de 210 000 abonnés à ce jour.

Matt Pokora et sa compagne

crédit photo : Shutterstock Le chanteur français Matt Pokora

La belle-fille de Matt Pokora est certainement habituée aux projecteurs. En plus d’être proche du chanteur, son père, Terius Youngdell Nash, est un rappeur américain connu sous le nom de The-Dream. Et il ne faut pas oublier que sa mère, Christina Milian, est elle-même une chanteuse. Il ne serait ainsi pas tout à fait surprenant de voir Violet Madison Nash s’essayer à la chanson dans quelques années. 



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *