Real Madrid : C’est beaucoup plus grave que prévu pour Arda Güler
[ad_1]
L’attaquant turc du Real Madrid Arda Güler s’est de nouveau blessé à l’entraînement et sa durée d’indisponibilité serait plus longue que prévue contrairement à ce qui avait été annoncée.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Arda Güler. Depuis son arrivée au Real Madrid en provenance du Fenerbahçe, l’attaquant turc attend toujours de faire sa première apparition avec le club Merengue. Blessé lors de la présaison, celui que l’on surnomme le « Messi Turc » était tout proche de faire son retour dans le groupe madrilène. Mais, contre toute attente, le jeune joueur de 18 ans s’est de nouveau blessé dans la dernière ligne droite de l’entraînement mardi avant la rencontre face à Las Palmas (du mercredi et remporté par le Real Madrid). Dans la foulée de sa blessure, 3 a 4 semaines d’indisponibilité avait été annoncées pour le joueur, ce qui serait finalement plus longue que prévu.
Arda Güler indisponible plus longtemps que prévu
Tout laissait penser que le retour d’Arda Güler aurait lieu après la trêve internationale en octobre prochain. Cependant, les dernières nouvelles sur la blessure du joueur turc ne serait pas bonnes et qu’il serait absent plus longtemps que prévu initialement.
En effet, selon le journal As, Arda Güler ne fera pas son retour avec le Real Madrid avant plus d’un mois et plus précisément au-delà du mois d’octobre. La même source rapporte que non seulement l’ancien de Fenerbahçe manquera le duel contre Séville juste après la prochaine trêve international, mais qu’il ne participera pas non plus au match contre Braga en Ligue des champions, ni même le Clasico de la Liga contre le FC Barcelone le 28 octobre.
Un terrible coup dur pour le Real Madrid, qui était privé des cadres tels que Thibaut Courtois, Eder Militao et dernièrement David Alaba. Le club madrilène peut tout de même se frotter les mains après avoir récupéré Vinicius. Le brésilien était absent depuis le début de la saison avant son retour mercredi dernier contre Las Palmas.
[ad_2]
Source link