à la uneInternationalSport

Rüdiger sur le banc, Voici les compositions officielles de Man City – Real Madrid sont tombées

Le Real Madrid et Manchester City s’apprêtent à se livrer un duel intense ce mercredi soir lors du match retour de la Ligue des Champions à l’Etihad Stadium. Après un match aller soldé par un nul 1-1 au Santiago Bernabéu, les deux équipes sont déterminées à obtenir leur qualification pour la grande finale contre l’Inter Milan.

Cependant, une décision surprenante a été prise par l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, pour cette rencontre cruciale. Antonio Rüdiger qui avait réalisé une performance solide lors du match aller en neutralisant Erling Haaland, se retrouve cette fois sur le banc. Cette décision peut sembler étrange, compte tenu de sa contribution précieuse dans le premier choc contre Manchester City.

Une autre surprise dans la composition de l’équipe est la titularisation d’Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain français avait été touché par une blessure lors du dernier match de championnat, mais il est néanmoins aligné pour ce match décisif.

Camavinga évoluera une fois de plus dans le couloir gauche, malgré le retour de Ferland Mendy, le titulaire habituel à ce poste, qui était indisponible en raison d’une blessure. Le reste c’est du classique, avec des joueurs expérimentés tels que Toni Kroos, Luka Modric et Federico Valverde au milieu de terrain. Vinicius Jr, Rodrygo et Karim Benzema occuperont l’attaque.

Real Madrid : Courtois; Carvajal, Militao, Alaba, Camavinga; Kroos, Modric, Valverde; Rodrygo, Vinicius et Benzema

Manchester City : A venir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *