23 juillet 2024
Récents :
à la uneCultureInternational

sa maison de rêve au plus près de la nature dans les Landes

[ad_1]

L’actuelle saison de l’émission Danse avec les stars ne se déroule pas toujours comme prévu. Le 31 janvier dernier, Natasha St-Pier s’est retrouvée prise dans une violente altercation avec l’humoriste Inès Reg. La chanteuse canadienne lui a en effet demandé de baisser le volume de sa musique en marge du tournage du programme.

Apres plusieurs échanges, la célèbre artiste a fini par prononcer une insulte a l’encontre d’Inès Reg, qui l’a très mal pris. Et depuis, les difficultés s’accumulent entre les deux personnalités. Natasha St-Pier a même déposé une main courante contre l’humoriste. Heureusement pour la chanteuse, elle bénéficie d’un havre de paix bien loin de sa vie professionnelle pour s’éloigner de ces problèmes.

Natasha St-Pier est la propriétaire d’une belle maison dans les Landes

La chanteuse canadienne n’est pas toujours prise dans sa carrière. Depuis maintenant trois ans, Natasha St-Pier vit en partie dans les Landes. Là-bas, elle a acheté une belle maison avec son mari, Grégory Quillacq. Ce n’est certainement pas un hasard s’ils se sont installés dans les Landes, puisque que le compagnon de Natasha St-Pier est né dans cette région.

Pour la chanteuse, l’achat de cette maison ne s’est pas accompagnée d’un déménagement complet. En réalité, Natasha St-Pier ne passe qu’une partie de sa vie dans les Landes. « Je partage mon quotidien entre les Landes, où mon fils est scolarisé, et la région parisienne, parce que mon travail se passe à 75% là-bas », a-t-elle expliqué dans un entretien avec le Journal des Femmes.

s’exerce en effet au yoga.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *