à la uneCameroun

Samuel Eto’o salue l’impressionnante carrière internationale de Karl Toko Ekambi qui vient de prendre sa retraite

[ad_1]

Karl Toko Ekambi a surpris ses fans en annonçant sa retraite internationale sur Instagram. À seulement 31 ans, le joueur d’Al-Ettifaq, en Arabie saoudite depuis le 30 janvier, met fin à sa carrière avec l’équipe nationale du Cameroun.

Dans son message sur les réseaux sociaux, Karl Toko Ekambi exprime sa déception de ne pas avoir pu aller plus loin à la CAN en Côte-d’Ivoire, mais se dit fier de son équipe pour les efforts collectifs fournis. Il conclut en affirmant que ce quatrième chapitre de la Coupe d’Afrique des nations marque la fin d’une histoire. Il se termine en écrivant : « À jamais un Lion indomptable ».

Pendant ses 57 sélections avec l’équipe nationale, Karl Toko Ekambi a marqué 14 buts et délivré 3 passes décisives. En 2017, il a remporté la Coupe d’Afrique des nations avec le Cameroun face à l’Egypte.

Samuel Eto’o, légende du football camerounais et actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a tenu à rendre hommage à Karl Toko Ekambi suite à sa décision. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, il adresse des mots chaleureux à Karl, le remerciant d’avoir tout donné pour le Cameroun, le plus beau pays du monde selon lui. Samuel Eto’o exprime également sa gratitude envers Toko Ekambi pour son leadership, son soutien aux plus jeunes joueurs et son aide apportée au sélectionneur national pour construire une équipe forte et unie au-delà des individualités. Il conclut en souhaitant à Karl une bonne continuation et en le qualifiant de champion.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *