à la uneCameroun

« Samuel Eto’o…Mon combat »

[ad_1]

Le Cameroun est plongé dans une crise sportive sans précédent, accentuée par la suspension du sélectionneur, Marc Brys, par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), présidée par Samuel Eto’o. Dans cette situation de tensions, la célèbre artiste camerounaise Lady Ponce soupçonne des adversaires de l’ex-capitaine de l’équipe nationale, cherchant à l’évincer de son poste à la tête de la Fecafoot en orchestrant des campagnes obscures contre lui.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Lady Ponce a apporté son soutien à Samuel Eto’o, accusant les adversaires du président de la Fecafoot d’acharnement. « Même un prisonnier à des droits. Samuel Eto’o, mon combat. Mon frère adoré comme je suis fière de toi. Heureuse du fait que tu fasses valoir tes droits. Oui tu as des droits, tu as gagné ce poste par un vote, pas par une nomination alors s’ils veulent que tu abandonnes, ce poste qu’ils attendent les prochaines élections », écrit-elle.

La musicienne camerounaise dénonce également la malhonnêteté de certains responsables du football camerounais qui en veulent à Samuel Eto’o. « Ils se prennent pour des dieux pour piétiner ceux qui refusent de faire des courbettes. Jusqu’à preuve du contraire, tu restes le seul et unique président de la fecafoot mais comme toujours, ils veulent te museler », ajoute-t-elle.

Samuel Eto’o est attaqué de partout et Lady Ponce tient à apporter son soutien à l’ex-capitaine de l’équipe nationale. Elle exhorte les responsables du football camerounais à laisser le président de la Fecafoot finir son mandat. « Qu’on te laisse finir ton mandat. Ils pensent être les dieux et se prennent pour Dieu pour traîner dans la boue le digne fils du monde que tu es », écrit-elle.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *