CultureInternational

Secret Story 12 : ce lien surprenant d’une candidate avec Pierre et Héléna de la Star Academy

[ad_1]

Les aficionados de Secret Story ont fait connaissance, ce mardi 23 avril, avec les candidats de la nouvelle saison. Très vite, les internautes ont réalisé qu’une des participantes avait un lien très surprenant avec Pierre Garnier et Héléna Bailly, de la Star Academy.

Secret Story est enfin de retour, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de TF1. Ce mardi 23 avril 2024, les fans ont découvert la toute nouvelle saison, la 12e au compteur, avec un casting flamboyant et des secrets très surprenants. Pendant l’émission, un candidat a révélé son secret au public, qui avait déjà mené sa propre enquête. Il s’agit de Kelyan, qui n’est autre que la voix du plus célèbre sorcier du monde. Dès le début du jeu, une mission a été octroyée à une participante, Zoé, qui a dû faire croire à ses camarades qu’elle fêtait son anniversaire.

La jeune femme était d’ailleurs la survivante de la première épreuve de la saison, alors que les candidats ont dû s’éliminer tour à tour, en éclatant le ballon de la personne de leur choix. Un jeu qui a vu naître les premières tensions entre Ulysse et Francesca, alors que le premier a déclaré à l’Italienne qu’il n’avait pas particulièrement apprécié son accueil.

Pierre et Héléna ont un lien avec une candidate de Secret Story

A l’affût de tous les détails qui pourraient les aider à mener l’enquête, les internautes ont repéré un lien improbable entre une candidate de cette année et Pierre Garnier et Héléna Bailly, de la Star Academy. Mais pourquoi les deux ex-académiciens ont-ils été cités sur les réseaux sociaux à l’arrivée de Zoé ? La jeune journaliste belge est en effet très familière avec la Star Academy, puisqu’elle a récemment profité de la venue de Pierre et Héléna en Belgique pour les interviewer, pour le média SPIT. Les fans de la Star Academy l’ont immédiatement identifiée, alors que Zoé avait elle-même posté des photos avec Héléna et Pierre sur sa page Instagram. Un crossover qui a surpris tout le monde !



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *