CultureInternational

« Sortez-moi de là » : Jérémy Frérot à bout, le mari de Laure Manaudou lance un appel à l’aide

[ad_1]

L’heure est aux vacances scolaires pour les enfants de people aussi ! Enfin “vacances”… Ça dépend pour qui. Jérémy Frérot a posté une vidéo, à bout, où l’on peut entendre que ses enfants ont récupéré la forme olympique de leur maman, Laure Manaudou.

Cela fait maintenant plusieurs années que Laure Manaudou et Jérémy Frérot filent le parfait amour. Issus de deux mondes complètement différents, le chanteur et la nageuse ont vu leur destin se croiser, il y a près de 10 ans, lors d’un concert de l’artiste alors que la sœur de Florent Manaudou était déjà en couple. Le coup de foudre a opéré et quelque temps plus tard, les tourtereaux officialisaient leur relation sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Et, depuis, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ne se sont jamais quittés.

C’est donc une histoire qui roule ! À tel point que, sont nés de leur amour, Lou et un second enfant dont le prénom n’a jamais été dévoilé. Les deux adorables garçons vivent même en harmonie avec la première-née de Laure Manaudou, Manon, issue de son union avec Frédérick Bousquet.

Jérémy Frérot se filme au beau milieu d’un drôle de spectacle de ses enfants

Sur Instagram, l’ex-binôme de Florian Delavega publie une vidéo de son visage lessivé. En légende le chanteur écrit « Après une semaine de studio, certains te font recoller plus vite que d’autres à la réalité ». En effet, Jérémy Frérot semble être sur la préparation d’un nouveau projet. Une période charnière dans sa carrière qui ne sera sûrement pas facilitée par ses chers et tendres enfants.

En fond de la vidéo, on peut entendre ses enfants hurler sur La famille tortue. Ces derniers semblent, en effet, être dans une forme olympique ! Cris, chansons et « papa » en boucle… La petite tribu semble au taquet. Et alors que l’un des enfants demande gentiment à son papa “Tu peux m’attraper la boîte de feutres ?”, le chanteur, entre rires et larmes, répond un “Oui” aussi désespéré qu’ironique, qui en dit long sur son état. Jérémy Frérot lâche même un “Sortez-moi de là” venu tout droit du cœur. Ce n’est visiblement pas les vacances pour tout le monde !



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *