23 juillet 2024
Récents :
CultureInternational

Star Academy : Lara Fabian fait pleurer Pierre, les internautes sont bouleversés

[ad_1]

À quelques jours du prime qui départagera Pierre et Héléna, Lara Fabian est venue donner une masterclass au château de la Star Academy. En plein cours, la chanteuse a fait pleurer le demi-finaliste, provoquant une vive émotion sur les réseaux sociaux.

L’aventure Star Academy s’apprête à dévoiler le nom de son grand gagnant. C’est le 3 février prochain que le château de Dammarie-lès-Lys fermera ses portes, clôturant ainsi une saison des plus mémorables de la Star Academy. Plus que 3 candidats en lice pour remporter le titre : Héléna, Julien et Pierre. Un trio qui ne durera pas encore très longtemps puisque ce samedi, le public devra se séparer d’un de ses chouchous. En attendant, les cours continuent pour préparer le prochain prime qui s’annonce déjà déchirant.

Ce mercredi 24 janvier, c’est Lara Fabian qui est venue donner une masterclass au château de Dammarie-lès-Lys. Rien à voir avec celle de Kev Adams quelques jours plus tôt. Cette fois, pas de moments de malaise, juste des larmes.

“Pierre il est en train de tout relâcher”, l’académicien ému aux larmes pendant la masterclass de Lara Fabian

L’interprète de Je t’aime a apporté son expertise aux trois académiciens restants. Alors que Pierre répétait son duo sur Tu ne m’as pas laissé le temps de David Hallyday, Lara Fabian est intervenue pour lui expliquer qu’elle le sentait bloqué émotionnellement. Il n’aura pas fallu cinq minutes pour que la chanteuse comprenne le problème. Et, après une micro psychothérapie : miracle. Lara Fabian est parvenue à ouvrir les vannes. Il faut dire que Pierre n’est pas au top de sa forme. Après 13 semaines de compétition, l’acolyte d’Héléna semble fatigué et surtout plus que jamais gêné par son souci de santé. L’académicien a donc complètement craqué. Marlène et Héléna ont suivi, émues de voir Pierre verser sa larme.

Même effet de l’autre côté de l’écran d’ailleurs. Les internautes n’ont pas loupé une miette de cette séquence riche en émotion, la commentant largement sur les réseaux sociaux. “Entre le massage de Malika, les paroles de Lara et ses problèmes de santé Pierre, il est en train de tout relâcher”, Ça se sent tellement qu’il a un truc qui bloque, rien que la façon qu’il a de communiquer avec sa famille […] Pierre s’en sert dans l’art. Mais un coup de pouce est bienvenu oui”, ou encore “Oh non, Pierre qui pleure ça peut me faire pleurer aussi par contre, peut-on lire sur X. Difficile de retenir sa larme en effet.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *