Suisse: Voici pourquoi Paul Biya conduit dans la clinique Valmont, la BAS prépare un assaut imminent
Paul Biya a effectué un stage dans une clinique suisse à la dernière minute
• BAS envisage d’effectuer une intervention chirurgicale dans sa clinique de Valmont
• « Paul Biya doit se rendre au Cameroun pour se faire soigner », insistent les défenseurs des droits humains
La rédaction de Cameroon.com a reçu de nouvelles informations sur le séjour enthousiaste de Paul Biya. Selon certaines indiscrétions, le président camerounais a été conduit à Valmont, une clinique pour problèmes neurologiques en Suisse.
La source a indiqué que pour cela, des membres de BAS se préparent à lui rendre visite. « Les commandos de la diaspora du Mouvement de la Résistance s’apprêtent à lancer une attaque imminente contre la clinique Valmon où sont détenus les bouchers de Yaoundé. Cela peut arriver à tout moment. Paul Biya doit se rendre au Cameroun pour se faire soigner », a déclaré un contre-protestant. influent Les membres de la force ont rapporté que Biya.
De nombreux Camerounais vivant à l’étranger ont manifesté devant l’hôtel Intercontinental où séjournait Paul Biya et lui ont demandé de partir, tandis que la première dame Chantal Biya était au Festival de Cannes en France.
Le président Paul Biya est sur le territoire suisse depuis une semaine. Les membres de la BAS qui s’opposaient à sa politique ont annoncé une manifestation à grande échelle dans le centre de Genève le 24 juillet.