S*xtape : Voici enfin ces preuves qui accablent Martin Mimb
• Martin Mimb se retrouve dans une situation délicate
• Une sextape a été tournée dans son bureaux
• Les internautes remettent en cause ses arguments
Les internautes camerounais ont été divisés par un scandale sexuel impliquant Martin Mimb. Si certains disent que ce journaliste a été mis en scène par ses détracteurs pour ternir son image, d’autres pensent qu’il s’agit probablement de la personne de la vidéo pornographique tournée dans ses locaux.
C’est la première fois que Martin Mimb se retrouve au cœur d’un scandale sexuel aussi grave. Plusieurs photos et une courte vidéo montrent deux personnes s’ébattant dans le bureau d’un journaliste sportif. Selon l’explication de ce dernier, il s’agissait de visiteurs illégaux, qui ont profité de son absence pour profaner son lieu de travail. De nombreux Camerounais ne croient pas à l’argument de Mimb.
Lors du briefing, Martin Mimb n’a pas pu révéler l’identité de la fille qui a pris une photo plutôt audacieuse avec lui. Selon le journaliste, la jeune fille est passée devant sa résidence accompagnée de son petit ami, et a signé son dernier livre « The Debut ». Par conséquent, cette fille sera une inconnue. Cependant, sur la photo, l’ami personnel de Samuel Eto’o pose sa main sur le cul de l’invité, puis la regarde avec des yeux brûlants devant son petit ami.
L’autre était curieux, aucune des photos du petit ami de la fille n’a été divulguée. Sur les six photos revues par CamerunWeb, le monsieur avec qui la jeune fille était censée voyager avec elle n’apparaissait pas. Cependant, il est logique d’espérer que cette signature sera immortelle pendant la présidence du couple.
Trop de whisky
Sur le bureau du journaliste Martin Mimb, un internaute a trouvé une bouteille de whisky et a voulu connaître son existence dans cet environnement de travail. C’est pourquoi certains pensent que Martin Mimb est très proche de ses invités. D’autres internautes n’ont pas compris pourquoi Martin Mimb pouvait les laisser l’attendre au secrétariat, laissant son bureau à des visiteurs inconnus.
« Mais comment pouvez-vous laisser des étrangers dans votre bureau ? » Pas de salle d’attente ? Les intentions des gens sont trop mauvaises ces jours-ci, soyez très prudent avec vous-même, c’est ainsi que vous empoisonnez les gens ici », a commenté Sitina Fatima Abba.
Les internautes les plus vicieux n’apportaient aucun avantage à leurs collègues.
« C’est toi, Martin Camus, MIMB. Tu portes un jean blanc démembré. En supposant que c’est aussi ça le sens d’être un homme. Courage. Ne t’exhibe pas excessivement devant les femmes. Tu as des photos sur Internet, et nous je te vois faire en sorte que la bouche d’une fille devienne Douce, je ne sais pas ce que tu veux prouver aux gens », a déclaré Polycarpe Mone Ndille.