Tayc « répugné » : il menace de dévoiler le « vrai visage » d’un très célèbre chanteur français
[ad_1]
Dans la nuit de ce mercredi 11 à ce jeudi 12 octobre, Tayc a posté des messages particulièrement intrigants dans sa story Instagram. Beaucoup sont persuadés qu’il y faisait référence à Dadju, le petit frère de Gims.
C’est un clash que personne n’a vu venir. Au cours de leur carrière, Tayc et Dadju ont collaboré à plusieurs reprises, notamment pour les morceaux Ok et Please, sortis en 2019. À première vue, l’entente est au beau fixe entre les deux artistes, vedettes de la scène hip-hop. Seulement voilà : les relations se seraient envenimées il y a peu. Les suspicions des fans ont débuté dans la nuit de ce mercredi à ce jeudi 12 octobre, lorsque l’interprète de N’y pense plus a partagé des messages énigmatiques dans sa story Instagram. « Utilise les termes ‘prince‘ ou ‘gentleman‘ autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage« , a-t-il écrit dans un premier temps, avant d’ajouter dans un deuxième post : « L’humain me répugne« .
Même si Julien Bouadjie, de son vrai nom, n’a pas donné d’identité, beaucoup ont immédiatement pensé à Dadju, le petit frère de Gims, car celui-ci a pour habitude de se faire appeler « Prince Dadj »« . D’autre part, son premier album solo est intitulé Gentleman 2.0. Autant d’éléments qui ont persuadé les internautes qu’il s’agit bien de l’interprète de Compliqué. Cela a par ailleurs été confirmé par une source qui se dit proche de Tayc.
Tayc et Dadju fâchés ?
Comme le révèle le magazine Public, c’est bien de Dadju dont parlerait le chanteur de 27 ans. Sans donner plus de précisions, une source dite proche de Tayc a affirmé qu’il aurait posté ces messages dans le but de « défendre l’une de ses collaboratrices ». Pour quels faits ? Cela n’a pas été indiqué. Ces simples stories risquent toutefois de faire grand bruit sur les réseaux sociaux, tant les deux artistes sont populaires. Certains avaient toutefois remarqué une distance entre eux ces derniers temps, notamment le média africain Mbote, qui avait noté qu’ils ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux depuis avril 2023. Affaire à suivre…
[ad_2]
Source link