à la uneCamerounSociété

Témoignage numéro 65 de l’affairé Mbopda , LE PLUS VI0LEUR EN SÉRIE LE PLUS PROLIFIQUE DE LHISTOIRE DU CAMEROUN

Témoignage numéro 65
LE 15 AOÛT MON PETIT FRÈRE DE 20 ANS EST RETROUVÉ À LA MAISON EN LARMES,LES TRACES AU COU… IL AVAIT ÉTÉ VIOLÉ MAIS PAR HONTE IL NE L’A PAS DIT…IL PARLAIT D’UN MYSTÉRIEUX MONSIEUR…NOUS AVONS DÉCOUVERT LAFFAIRE BOPDA SUR TA PAGE ET MON FRÈRE À CRIÉ QUAND IL A VU SA PHOTO ! MA MÈRE A DÉPOSÉ PLAINTE AU SED… IL IRA FAIRE SON TEST DE HIV.
« Bonjour grand nzui. Je suis choquée depuis que j’ai découverte les témoignages sur ta page. Mon petit frère a été victime de cet ordure le 14 août 2023, mes 2 dernières petites soeurs (jumelles 18ans) sont sortis sans CNI et ont été raflé par la police cette nuit là, elles ont pu appeler ma mère qui s’est rendue au commissariat avec mon petit frère, ma mère lui a demandé de rentrer rapidement prendre les CNI des filles à la maison et de revenir au commissariat en sortant il a trouvé un véhicule noir garé devant le commissariat messamendongo un Mr à côté lui demande as tu un pb avec la police il dit non, il lui explique et le Mr lui dit je travaille dans ce commissariat je vais faire libérer tes sœurs allons chercher les cartes. Ma mère a tellement attendu et le téléphone de mon petit frère (20ans ) ne passait plus, elle se dépêche de venir à la maison pour prendre les CNI elle même et elle trouve mon frère à la maison et en larme avec des marques au niveau du cou, et des bleus sur le visage, il explique à ma mère qu’à un moment le Mr a commencé à le caresser et il a repoussé sa main, le type a garé et l’a attrapé par le cou il a brutalisé mon petit frère. Ma mère lui a demandé est ce qu’il t’a violé il a dit non qu’à un moment il s’est débattu et a pu descendre du véhicule. le 15 août mon petit frère est resté enfermé dans sa chambre, j’ai même appelé en vidéo il a fait semblant de dormir pour ne pas répondre à mes questions, 1 semaine plus tard il n’arrivait même plus à marcher et son état s’enpirait mais il jurait toujours que le type ne lui avait rien fait, c’est ainsi que notre chef de famille a demandé qu’on l’amène au village je vous jure au village le tradipraticien a déclaré que mon frère a été violé et le type a vidé son ventre et son énergie, que si ma mère l’amenait à l’hôpital il mourrait, Il a subit un long traitement de 3 mois ce n’est qu’en décembre qu’il a rejoint de nouveau la famille à Yaoundé. On a jamais su qui était ce mystérieux Mr, c’est ce matin qu’une soeur Camerounaise me demande de venir sur ta page et j’ai directement appelé ma mère pour qu’on montre la photo à mon frère, dès qu’il a vu la photo mama n’avait même pas encore parlé il s’est mis à crier le voici, c’est ce type qui m’a agressé mama je te jure c’est ce type. Merci infiniment moi j’ai dit à ma mère d’aller lundi à la première heure porter plainte au Sed s’il ya des victimes qui veulent se joindre à elle n’hésitez pas.
C’est mon seul frère, nous sommes 3 filles notre papa est décédé quand les jumelles n’avaient que 6ans. Après toutes cette souffrance qu’on a vécu il est hors de question que ce type s’en tire. Bonjour grand frère, ma mère a déjà porté plainte au Sed et je lui ai demandé d’aller là-bas tous les 2 jours pour savoir à quel niveau est le dossier. Ils ont demandé si mon petit frère est déjà à Yaoundé et si il ya des photos de lui après son agression. Grand frère ma mère a donné son ok pour que tu rendes publique cette histoire si ça peut sensibiliser d’autres jeunes
Demain matin il ira faire son test de VIH, j’espère vraiment que Dieu aura Pitié de lui et ça sera négatif.Ce monstre détruit la jeunesse Camerounaise »
Anonyme
N’ZUI MANTO
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’PRESENTE the DARKMAN BOPDA L'HOMME QUI VIOLE EN TOUTE IMPUNITE AU 237’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *