Témoignage numéro 73 de l’affairé Mbopda , LE PLUS VI0LEUR EN SÉRIE LE PLUS PROLIFIQUE DE LHISTOIRE DU CAMEROUN
Témoignage numéro 73
IL EST SORTI DE LA CHAMBRE NU,AVEC UN ARME ET M’A ORDONNÉE DE LE SUIVRE.
Bonsoir N’zui
« Je viens donner ma part de vécu avec le grand violeur Hervé bopda car je vois beaucoup de camerounais qui cherchent à détourner la vérité .
Je suis maman aujourd’hui et je te raconte une scène qui s’est passé quand j’avais 18 ans donc cela fait 15 ans aujourd’hui. Si j’apporte la précision sur les dates c’est pour que les gens comprennent que ce gars est connu dans Douala comme étant un grand brigand et violeur .
Bref pour revenir à mon histoire j’étais à une fête chez mon oncle à Bonamoussadi (Santa-barbara) et mes cousines et moi avions décidé de se mettre devant le portail pour bavarder . Lorsque ce gars a garé sa voiture et est venu vers nous il s’est présenté et a entamé la discussion. Il était super sympathique bref nous étions dans l’ambiance de la fête donc la discussion est passée et quelques temps après il me lance << MA CHÉRI J’AIME LES FEMMES QUI ONT DES POILS , J’AIME TES JAMBES AVEC TES POILS>> ça nous a fait rigoler sans plus et en partant il m’a demandé mon numéro je lui ai remis . Quelques temps après il a m’a invité deux ou 3 fois au resto et je t’assure qu’il était très gentil. Ensuite un jour nous nous sommes croisés à l’ancienne boîte de nuit GEORGES 5 il était accompagné d’un autre gars que je connaissais qu’il se nomme RALPH et de la il me dit qu’il souhaitait que je passe voir où il vit et tout je lui ai répondu qu’il y’avait pas de soucis mais que j’allais programmer . Le voir avec Ralph m’a Plutôt mise en confiance car c’était un gars de ma tranche d’âge et qui était plutôt calme . Le lendemain ou deux jours après il m’a appelé pour me demander de passer ou il vit c’était derrière le collège les lauréats et cette résidence s’appelle LE CLOS SAINT JAMES . J’y suis allé en après midi le gardien m’a fait entrer et de la je l’appelle il m’indique que son appartement est au réa de chaussée. Je sonne la personne qui m’ouvre c’est le l’ami en commun que j’ai cité plus haut , le gars m’installe au salon et de la j’entends une voix celle d’Hervé me dire de venir dans la chambre j’étais choquée et j’ai refusé de le faire . Il est sorti de sa chambre nu je dis bien nu et avec à sa main une arme et m’a ordonné de le suivre . Ce que j’ai fait car prise de peur et arrivé dans la chambre il m’a demandé de retirer mon slip je lui ai demandé si j’ai refusé de façon très calme . Il s’est mis en colère et a commencé à me raconter sa vie ses nombreuses femmes etc … je n’ai pas paniqué j’ai fais un sms à mon amie à lui disant de m’appeler et de ne surtout pas raccroché. Cette dernière m’a appelé et je me suis mise à répondre comme si c’était un membre de ma famille qui m’appelait et pendant ma conversation je pleurais en disant que je la retrouve à l’hôpital . Je n’ai pas arrêté de pleurer et il m’a posé la question de savoir ce qui se passe je lui ai dit que ma grand mère venait d’avoir une attaque et je devais rapidement retrouver ma famille à l’hôpital. Il m’a alors dit que je pouvais partir mais il fallait que je revienne après je lui ai dit oui que j’allais même lui donner ma position à l’hôpital pour qu’il me retrouve s’il le souhaitait bref j’avais compris que je devais le mettre en confiance . Quand je me suis levée pour partir il m’a dit de lui faire un bisous sur son sexe avant de m’en aller j’ai recommencé à pleurer et me lamenter du sort de ma grand mère et il a pris pitié et m’a laissé . Voilà comment j’ai pu m’en sortir
C’est un après ma mésaventure que j’ai attendu parler de lui et je me suis rendue compte que j’ai échappé belle car c’est un grand malade mental. À tout ceux qui disent que c’est le matériel qui conduis certaines victimes sachez que ce mr est un loup déguisé en agneau. Peut-être qu’avec les années et le fait qu’il ne soit jamais punis il a pris la confiance et fait encore plus de dégât »
Anonyme
N’ZUI MANTO