23 juillet 2024
Récents :
CultureInternational

Tendances bottes 2024 : ces chaussures qui donnent un look d’enfer détrônent les bottines noires

[ad_1]

Si vous aviez envie d’un peu de changement côté chaussures, cette tendance bottines va attiser votre curiosité. Vu absolument partout, ce genre de paire a le pouvoir de booster votre allure et on parie que vous allez craquer.

À l’approche des soldes d’hiver, on pense toutes à la même chose : renouveler les pièces du dressing qui le plus coûtent cher. On pense aux manteaux, aux sacs mais surtout aux chaussures qui s’usent vitesse grand V quand on les met tous les jours. Faciles à porter avec un peu tout, les bottines sont les alliées de l’hiver et on a tendance à les prendre noires chaque année pour matcher avec un maximum de pièces de sa garde-robe. Surprise : en 2024, il y a un coloris inattendu qui s’impose. Et bien que les bottes marron Jonak soient un peu partout en ce moment, c’est d’une autre nuance dont on va parler ici !

Les bottines argentées sont les plus tendance de 2024

Le chromé est clairement en train de faire un retour qui balaie tout sur son passage. On le voit rien que dans les tendances bijoux : l’argenté et l’or blanc remplacent progressivement le doré. Et cette tendance se constate également côté vêtements et accessoires. Les boucles de ceinture argentées reviennent, les paillettes chromées ont envahi le Nouvel An 2024, la paire de baskets la plus populaire de 2023 était la adidas Samba Wales Bonner miroir et le jean le plus canon de l’automne dernier était un modèle recouvert d’un enduit métallisé. Même les makeup chromés sont de plus en plus populaires sur les réseaux sociaux.
Récemment repérées sur Selena Gomez qui assistait à un match de baskets, les bottines argentées sont aussi dans notre viseur. La chanteuse et actrice avait adopté un modèle pointu à talons aiguilles. Partout dans les boutiques et sur les street styles, les bottines argentées fleurissent. Parce qu’elles sont tout aussi neutres que du noir mais qu’elles apportent une touche d’originalité, ce n’est pas étonnant qu’elles soient aussi désirables. La tendance est au cuir lisse, brossé ou craquelé pour donner encore plus de caractère à la botte. Pour pimper un pantalon noir ou donner une allure rock’n’roll à une mini jupe, c’est pile ce qu’il faut. Les modèles les plus populaires sont des low boots à talons. L’avantage c’est que chacune aura le choix entre kitten heels, talons aiguilles ou carrés. Alors, qui va craquer ?

À un match de basket, Selena Gomez affiche ses plus belles low boots argentées
© Zuma Press/BestimageÀ un match de basket, Selena Gomez affiche ses plus belles low boots argentées
Bottines à talons argentées Pull&Bear, 39,99 euros
© Service presseBottines à talons argentées Pull&Bear, 39,99 euros
Bottines argentées en cuir à kitten heels Mango, 79,99 euros
© Service presseBottines argentées en cuir à kitten heels Mango, 79,99 euros
Bottines argentées en cuir Minelli, 190 euros
© Service presseBottines argentées en cuir Minelli, 190 euros

Diaporama

voir les photos de Selena Gomez

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *