The Power : Carla Moreau révèle son unique regret après avoir quitté brutalement le jeu
[ad_1]
Dans le dernier épisode inédit de The Power, alors même qu’elle n’était pas nominée, Carla Moreau a annoncé à la surprise générale qu’elle quittait le jeu de W9, expliquant que sa fille Ruby lui manquait trop. Mais ce samedi 4 mai, elle a donné une autre raison !
Carla Moreau fait incontestablement partie des candidates les plus connues de télé-réalité. La première fois que les Français l’ont vue à l’écran, c’était en 2016 : elle avait tout juste 18 ans et participait à la cinquième saison des Marseillais, tournée en Afrique du sud. C’est là-bas qu’elle avait eu le coup de foudre pour Kevin, avec qui elle a ensuite connu une relation tumultueuse, ponctuée de ruptures et de réconciliations. Même s’ils ont fini par se séparer définitivement en 2022 après une énième infidélité, de leur amour est née une petite merveille : leur fille Ruby, qui a vu le jour 7 octobre 2019. Pour la petite fille, désormais âgée de quatre ans, les deux parents tentent de mettre leurs rancoeurs de côté, afin que la garde alternée se passe au mieux.
Carla Moreau a quitté The Power à la surprise générale
Par amour pour sa fille, Carla Moreau a même pris une décision qui a pris tout le monde de court : celle de quitter le jeu The Power, dans l’épisode diffusé ce vendredi 3 mai sur W9. Alors que Maïssane Aghioul et Marine El Himer ont toutes les deux été éliminées, l’ex-compagne de Kevin a pris la décision de partir, alors même qu’elle n’était pas nominée. La raison ? Elle a expliqué à l’antenne que le manque de sa fille Ruby lui devenait insupportable. Mais sur les réseaux sociaux, elle a donné une autre version, un brin plus stratégique.
Carla Moreau avait un plan stratégique
Alors que les fans de Carla Moreau sont encore sonnés par son départ de The Power, la jeune maman de 27 ans a accepté de répondre aux questions des internautes. Lorsqu’un internaute lui a demandé si elle n’était pas trop « dégoûtée » d’avoir quitté l’aventure, elle a d’abord répondu par la négative, en révélant ensuite sa véritable intention derrière son départ brutal : « Maïssane (ndlr :qui avait été éliminée) a pris ma place, et c’est ce que je voulais », a expliqué l’ancienne acolyte de Maeva Ghennam. La belle blonde admet toutefois avoir un regret : celui de ne jamais avoir eu le « power » entre ses mains. Qui sait, peut-être prendra-t-elle sa revanche la saison suivante ?
[ad_2]
Source link