CultureInternational

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna félicite en direct un membre de son équipe qui vient de devenir papa (ZAPTV)

[ad_1]

Ce mardi 27 février, Cyril Hanouna a fait part d’une heureuse nouvelle en direct de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. L’animateur a informé qu’un des membres de son équipe est devenu papa.

Plus de treize ans après sa première diffusion sur France 4, l’émission Touche pas à mon poste parvient toujours à réunir des millions de téléspectateurs chaque soir devant leur écran. Il faut dire que le programme a toujours su se réinventer en apportant de la nouveauté au public. À chaque nouvelle saison, Cyril Hanouna s’entoure d’un ou plusieurs nouveaux chroniqueurs. Une façon pour le présentateur d’apporter du vent frais à ses équipes.

Néanmoins, certains chroniqueurs de TPMP, présents depuis plusieurs années, semblent tout de même être devenus indispensables au fameux Baba. Parmi eux figurent Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire, Danielle Moreau, ou encore Gilles Verdez. Une fidélité que Cyril Hanouna ne manque pas de récompenser quand l’occasion se présente, comme récemment lorsqu’un membre de son équipe est devenu papa.

Cyril Hanouna félicite un membre de son équipe en direct de TPMP

Ce mardi 27 février, c’est en direct que Cyril Hanouna a tenu à féliciter un membre de son équipe qui a accueilli un fils. « Petit aparté. Je dois féliciter Max, un des garçons qui travaille avec moi depuis très longtemps, qui vient d’avoir un enfant », a déclaré le présentateur, sous les applaudissements du public. « Il vient d’avoir un fils, Max, donc je l’embrasse très fort et la maman aussi, que je ne connais pas mais que j’embrasse également. J’embrasse son fils, voilà, son petit Archibald », a-t-il ajouté.

Néanmoins, Cyril Hanouna n’a pas pu terminer son discours car il a immédiatement été coupé par Raymond Aabou. « Non… Il ne s’appelle pas Archibald ?« . Une question à laquelle Cyril Hanouna s’est empressé de répondre, reconnaissant avoir blagué sur le prénom de l’enfant : « Je ne vais pas rester deux ans sur un prénom d’autant plus que ce n’est pas le bon, il s’appelle Camille« . Une boutade qui a beaucoup amusé le public.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *