CultureInternational

« Un bouleversement » : Leïla Bekhti maman pour la 4ème fois, elle fait de rares confidences sur la maternité

[ad_1]

Vendredi 8 mars 2024, Leïla Bekhti annonçait, dans les colonnes de Madame Figaro, avoir donné naissance à son 4ème enfant. Un bonheur de chaque instant pour la compagne de Tahar Rahim, qui a parlé d’un véritable « bouleversement » dans les pages de La Tribune dimanche.

À l’aube de ses 40 ans, Leïla Bekhti a donné naissance à son quatrième enfant. C’est lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, paru ce vendredi 8 mars 2024, que l’actrice, révélée dans Tout ce qui brille aux côtés de Géraldine Nakache, que la femme de Tahar Rahim a annoncé la bonne nouvelle. « Je viens d’accoucher. 40 ans, quatre enfants : je me dis que ça y est, j’ai ma famille », a-t-elle déclaré à nos confrères. La comédienne, qui n’est pas du genre à épiloguer sur sa vie de famille, avait surpris tout le monde par son absence, lors de la dernière cérémonie des César sur Canal+. La raison était évidente. La jeune femme était sur le point de donner la vie. Véritable mère louve avec ses enfants, la comédienne à l’affiche de La Nouvelle Femme met un point d’honneur à ce que ses enfants la suivent partout où elle va.

« Moi, je prends toujours mes enfants avec moi, ils étaient d’ailleurs sur le tournage de La Nouvelle Femme à Rome. Ce sont de vrais sacs à dos : quand j’arrive à l’aéroport, c’est beaucoup d’organisation, je dois faire attention de ne pas mettre mon fils dans la soute à bagages (rires). Mais c’est aussi très égoïste », a raconté Leïla Bekhti à Madame Figaro.

Une quatrième naissance vécue comme un bouleversement

Si Leïla Bekhti met un point d’honneur à ne pas divulguer de photos de sa petite tribu sur les réseaux sociaux, cela ne l’empêche pas d’en parler dans des interviews. Dans les pages de La Tribune dimanche, la jeune femme a raconté que l’arrivée au monde de son quatrième bébé était « un bouleversement ». « Ce que je peux dire, c’est que l’arrivée d’un enfant est un bouleversement pour n’importe qui. Pour moi qui rêvais d’une grande famille, c’est merveilleux », a-t-elle déclaré, avant de préciser : « La fratrie, c’est ce qui me bouleverse ».

Par la suite, celle qui a crevé l’écran dans Un Prophète, de Jacques Audiard, a expliqué qu’elle a toujours eu le désir d’être mère. Cependant, Leïla Bekhti était loin d’imaginer qu’elle aurait « quatre enfants en cinq minutes ». « Ça me donne une énergie très forte, c’est leur sourire qui me fait me lever chaque matin. Bizarrement, je ne pense pas que la maternité m’ait changée, elle m’a surtout renforcée et elle a déplacé mes peurs », a-t-elle conclu. Mère, un rôle de toute une vie.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *