InternationalSport

un nouveau scandale éclate après Paul Pogba

[ad_1]

La Fédération italienne de football a lancé une enquête sur Nicolo Fagioli. Le milieu de terrain de la Juventus suspecté d’avoir utilisé plusieurs comptes pour parier illégalement sur des événements sportifs.

En effet, la FIGC a confirmé cette enquête en août, visant le jeune joueur italien de 21 ans, prometteur au sein de la Juventus et ayant déjà une sélection en équipe nationale.

Si Fagioli est reconnu coupable de violation de l’article 24 du code de justice sportive de la FIGC, qui interdit aux joueurs professionnels de parier sur le football. Il risque une suspension de trois ans et une amende de 25 000 euros. La Juventus a été contactée par l’AFP mais n’a pas émis de commentaire à ce sujet.

Pogba suspendu, Fagioli le prochain ?

IMG 2038

La saison 2022-2023 a été marquée par des controverses extra-sportives pour le club italien le plus titré. On pense notamment au scandale de fraude comptable qui a entraîné une perte de sept points au classement du championnat italien.

Actuellement classée troisième en Serie A, la Juventus est également confrontée à la suspension du joueur international français Paul Pogba depuis le 11 septembre, en raison d’un contrôle antidopage positif à la testostérone, confirmé par une contre-expertise demandée par le joueur. Pogba risque une suspension de quatre ans, qui pourrait être réduite à deux ans en cas de démonstration d’absence d’intention.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *