CultureInternational

Un si grand soleil : un mystérieux kiné sorti de prison à l’hôpital, ce qui vous attend dans l’épisode de ce lundi 27 novembre 2023

[ad_1]

Marc et Léonor semblent vivre une deuxième lune de miel. Pierre Louhan un jeune kiné tout juste sorti de prison se présente à l’hôpital pour prendre son poste.

Marc (César Méric) et Léonor (Maéva Pasquali) ont renoué et semblent avoir complètement oublié leur divorce, amoureux fous, ils se comportent comme des adolescents, au point qu’ils en délaissent un peu leur fils Louis (Sylvain Boccara). Léonor se confie à Carine (Alika Del Sol) sa collègue, elle lui avoue adorer ses retrouvailles avec Marc mais craint d’être bouffée par le quotidien s’ils venaient à reprendre une vie commune…

Marc lui n’est pas sur la même longueur d’onde, il voudrait vivre de nouveau avec elle mais il est conscient de ses réticences et ne veut pas la brusquer. Alors qu’il est supposé passer la soirée en tête à tête avec son fils, il passe son temps au téléphone avec son ex-femme pourtant attablée pour un apéritif avec Boris (Jules Bahloul) et Carine qui se sont réconciliés. À la demande de Louis, Marc demande à son ex-femme de venir diner avec eux, elle accourt…

Pierre ne veut pas de secret entre Janet et lui

Au cabinet Florent Graçay (Fabrice Deville) reçoit l’un de ses clients, Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) qui sort tout juste de prison. Ce dernier se montre très reconnaissant envers son avocat qui lui a trouvé un travail, lequel lui a permis une libération anticipée. Florent lui remet également les clefs d’un logement social qu’il a obtenu pour lui, Margot (Clara Botte) lui donne ensuite un vélo qui lui sera utile pour ses déplacements…Janet (Tonya Kinzinger) reçoit le jeune homme qui s’avère être kinésithérapeute. Janet sait qu’il a fait de la prison mais sait aussi que cette condamnation n’est pas en lien avec la prise de stupéfiants ou avec sa pratique de la médecine, ce qui l’a autorisée à l’embaucher. Même s’il n’y est pas obligé par la loi, il choisit de lui révéler la raison pour laquelle il a fait de la prison. Ivre, il a tué une femme au volant de son véhicule…

Plus tard il fait la connaissance de David l’aide soignant et de Claire (Mélanie Maudran), l’infirmière a fait le lien entre Janet et Florent dans le cadre de l’embauche de Pierre. À sa sortie de l’hôpital ce dernier est suivi jusqu’à son nouvel appartement par une mystérieuse voiture…

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *