« Un soir, je me suis réveillée et le réalisateur était sur moi dans mon lit »
[ad_1]
La comédienne française Christine Citti devenue célèbre pour avoir interprété un rôle dans la série Eloïse Rome, vient de se confier à Mediapart sur les viols et les agressions sexuelles qu’elle a souffert. Ce, au moment où le monde cinématographique français est secoué avec notamment la plainte déposée par Judith Godrèche contre le réalisateur Benoit Jacquot pour viol avec violence sur mineure.
La comédienne française Christine Citti s’est livrée à des confessions particulièrement troublantes. « Dès le premier film auquel j’ai participé, j’ai été confrontée au problème des agressions, raconte Christine Citti qui ajoute : « C’était un petit rôle, j’avais 18 ans. Au deuxième jour de tournage, le réalisateur force la porte de ma chambre et me viole. J’ai pensé que c’était de ma faute, et je ne l’ai dit à personne. Le lendemain, je suis repartie par le train. »
→ A LIRE AUSSI : EXCLUSIVITE SENENEWS. Derrière le report des élections se cache une probable arrestation de Amadou Bâ et des juges
Chrstine Citti raconte aussi un viol sous somnifères: « Un soir, je me suis réveillée : il y avait le réalisateur dans mon lit en train de tenter de me pénétrer. J’étais dans le coaltar, j’ai eu totalement peur. Je l’ai laissé faire ».
La comédienne a également assisté à des comportements déplacés de Gérard Depardieu alors qu’elle jouait, avec lui, dans le film Quand j’étais chanteur de Xavier Giannoli en 2006., mais elle n’a jamais osé porté plainte contre aucune personne , acteur ou réalisateur. « Cela ne m’est jamais monté au cerveau, regrette-t-elle. De toute façon, on ne m’aurait pas cru. D’ailleurs là, on ne va pas me croire. On va me dire que je veux relancer ma carrière… alors que vraiment, je suis loin de tout cela. »
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde de Beach Soccer : C’est fini entre le Sénégal et le Japon
→ A LIRE AUSSI : DIRECT – Libération des détenus : Les révélations de Me Aïssata Tall Sall, ministre de la Justice
[ad_2]
Source link