CultureInternational

« Une petite drague insistante » : Geraldine Maillet se remémore sa rencontre avec Patrick Poivre d’Arvor (ZAPTV)

[ad_1]

Mercredi 20 décembre, Cyril Hanouna a reçu dans Touche pas à mon poste une femme qui accuse Patrick Poivre d’Arvor de viol. Durant ce témoignage, Géraldine Maillet est intervenue pour raconter sa rencontre malaisante avec l’ancien présentateur vedette de TF1.

Un ancien présentateur vedette dans la tourmente. Lundi 18 décembre, Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour un viol commis en 2009. L’ancien présentateur du JT de 20 Heures de TF1 est accusé d’avoir imposé une fellation à la journaliste Florence Porcel. L’autrice avait également dénoncé un autre viol survenu dans les locaux de TF1 en 2004, pour lequel Patrick Poivre d’Arvor a été placé sous statut de témoin assisté.

L’ancien présentateur est par ailleurs accusé de viols et d’agressions sexuelles par une vingtaine de femmes. « Nous nous réjouissons de cette décision pour Florence Porcel, dont le combat n’a jamais failli et pour toutes les femmes qui se sont engagées dans cette procédure judiciaire, combat pour lequel elles espéraient a minima cette première victoire, et pour lequel elles continuent d’espérer une condamnation« , a réagi dans un communiqué l’association MeTooMédia.

« Une sorte de petite drague insistante »

Mercredi 20 décembre, Cyril Hanouna a reçu dans Touche pas à mon poste l’écrivaine Alexandra Fra, qui accuse Patrick Poivre d’Arvor de viol. Durant ce témoignage, Géraldine Maillet est intervenue pour raconter sa rencontre malaisante avec Patrick Poivre d’Arvor. « Vous savez, c’est fascinant quand on vous écoute parce que du coup moi, j’ai rencontré beaucoup de fois Patrick Poivre d’Arvor dans le cadre de mes promos et tout ça. Il avait d’ailleurs eu une sorte de petite drague insistante à mon encontre« , a-t-elle alors confié.

« Mais quand je vous écoute en fait, je vois Patrick Poivre d’Arvor. Vous avez sa diction, son phrasé, sa gestuelle », a continué la chroniqueuse. « Merci, c’est un compliment », a répondu l’écrivaine. « Je ne sais pas si c’est un compliment, mais je trouve que c’est étrange en fait de vous voir parce que j’ai l’impression vraiment que vous avez une telle tendresse, fascination ou je ne sais pas. Mais je vous assure, je vous regarde depuis tout à l’heure et c’est très troublant votre façon de parler, de regarder, y’a même une sorte de mimétisme », a ajouté Géraldine Maillet. Une affaire qui fait parler.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *