à la uneCamerounSociété

‘Vérification de virginité’: un enseignant bastonné pour tentative de viol à Bayangam

• L’enseignant s’appellerait Marc Onana

• Il aurait essayé de vérifier la virginité d’une élève de son lycée dans un bureau

• Un prétexte pour l’enseignant qui planifiait d’avoir une relation sexuelle avec son élève

La rédaction de CamerounWeb a appris que Marc Onana, enseignant au lycée bilingue de Bayangam a été violemment bastonné par les parents d’une de ses élèves qu’il a essayé de violer dans son bureau.

Les faits rapportés par une source digne de foi indiquent que l’enseignant a prétexté d’un test de vérification de virginité pour enfermer sa fille dans un bureau, l’a déshabillée et a introduit son doigt dans son appareil génital.

« L’enseignant Marc Onana qui a tenté de violer une élève dans son bureau a été arrêté et mis en détention. Il avait réussi à ôter les vêtements de la fillette avant de dire « vouloir vérifier » sa virginité en faisant usage de son doigt. Il recevra une bastonnade plus tard par les membres de la famille de sa victime avant de finir dans une cellule de 3/3…De nombreux élèves dudit lycée accusent l’enseignant de harcèlement et d’attouchements sexuels », écrit notre source.

Dans les écoles ces dernières années au Cameroun, des enseignants se sont rendus coupables de plusieurs actes répréhensibles. Fin février dernier, un enseignant a été arrêté par la police, après avoir été torturé un élève.

L’enseignant s’est servi entre autres d’un marteau qu’il a appliqué sur les doigts de l’apprenant. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo rapidement devenue virale vendredi sur les réseaux sociaux Camerounais, l’on peut voir un élève déshabillé. Un homme présenté comme un enseignant verser le piment sur les fesses du gamin. Le bourreau va ensuite battre le jeune homme à la machette. Le forçant pour finir d’avaler ce piment cru.

Le bourreau lui administrera également des coups de marteau sur les doigts. La vidéo d’une rare violence, est insoutenable pour les âmes sensibles.

La scène s’est déroulée dans une école primaire de Bilongué. Un quartier populaire de la métropole économique du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *