Vidéo : Voici enfin la première rencontre entre André Onana et Rigobert Song ; c’était chaud
Le 4 septembre 2023 marque le début de la rentrée pour les Lions Indomptables au complexe sportif Mundi de Yaoundé. Les joueurs se sont progressivement réunis, avec les premiers à poser pied au Cameroun étant Franck Zambo Anguissa, Gaël Ondoua et André Onana, suivis du dernier contingent ayant atterri à l’aéroport international de Yaoundé – Nsimalen en provenance de Paris, à 22h10 précises.
La journée a commencé avec l’arrivée de Fabrice Ondoa et Oumar Gonzalez, retrouvant Olivier Kemen, arrivé dans la nuit du 3 septembre. Kemen a immédiatement été pris en charge par le staff médical pour soigner une blessure contractée lors d’un match de championnat le week-end précédent.
Vincent Aboubakar, Clinton Njie et Olivier Ntcham ont également posé le pied au Cameroun à 00h55 le mardi. Après un repos bien mérité, les hommes de Rigobert Song prévoient une journée chargée le 5 septembre 2023, avec une séance d’entraînement programmée à 16h sur le terrain de football du complexe sportif Mundi.
Cette séance d’entraînement intervient à seulement une semaine du match crucial contre le Burundi à Garoua, comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023. Les Lions Indomptables, avec des joueurs tels que Franck Zambo Anguissa, Gaël Ondoua et André Onana, sont déterminés à obtenir leur qualification pour le tournoi.