à la uneCamerounSociété

Voici comment Vision 4 se moque de Macron qui a oublié sa femme face aux belles de Yaoundé

Au moment où tous les regards sont focalisés sur la conférence de presse offerte par Emmanuel Macron et Paul Biya au Palais de l’Unité, Vision 4 se singularise par un reportage atypique sur l’accueil réservé à Emmanuel Macron au Cameroun. Réalisé par Raoul Cristophe Bia le reportage a tourné autour de la mobilisation particulière des Camerounais et l’admiration d’Emmanuel Macron pour les femmes mûres.

« L’ami du Cameroun venu de France, a vécu un accueil exceptionnel comme il en a rarement connu dans sa vie. », a laissé entendre le journaliste. Fidèle à son style moqueur, Raoul Christophe Bia a dans un premier temps commenté les danses endiablées des Camerounaises qui se pliaient en quatre pour se faire remarquer par l’invité de marque. « Plusieurs de nos mamies ont tenté leur chance face à l’ami de notre parent à tous mais il était presque minuit sous les bruits et en pleine menace de la pluie », commente-t-il. Emmanuel Macron selon le reportage a été séduit par les prestations des Camerounais au point d’oublier un petit moment qu’il a laissé sa femme Brigitte derrière lui.

« Notre ami venu de France a même voulu secouer un peu mais il a pensé à notre mami qui est resté tranquillement à l’Elysée », poursuit Christophe Bia avant d’ajouter : « Ce jour ce fut la totale, les population n’ont pas manquer de revenir se masser pour acclamer le grand ami du Cameroun. On a vu beaucoup de nos mères dans leurs cabas du RDPC et l’ami du Cameroun a pu confirmer en journée que ce qu’il voyait dans la nuit était très joli ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *