voici pourquoi le jackpot de 15 millions d’euros va obligatoirement tomber
[ad_1]
Ce dimanche 24 décembre 2023, à l’occasion du réveillon, la Française des jeux met en place un Grand Loto de Noël. Valider, dans votre bureau de tabac le plus proche ou sur leur site en ligne, une grille à 5 euros, vous donnera la possibilité de remporter un jackpot de 15 millions d’euros. Et le petit plus offert cette année par la FDJ : les 15 millions d’euros en jeu trouveront forcément un gagnant.
Chaque année, les médias mentionnent une histoire qui fait rêver. Comme cette heureuse gagnante qui a décroché un jackpot de 11 millions d’euros le 24 décembre ! Sa « technique » consistait à jouer lorsque aucun grand gain n’avait été remporté. Et elle a eu raison, en jouant les numéros : 3 – 16 – 27 – 29 – 37, et le numéro chance : le 6, elle a remporté la cagnotte. « C’est un cadeau du Père Noël ! « a-t-elle déclaré sur la page de la FDJ. Et si c’était votre tour ?
Deux jackpots les 24 et 31 décembre
La Française des jeux a pris le relais du Père Noël et va garnir deux fois les sapins des adultes cette année. En effet, elle propose aux joueurs français deux jackpots exceptionnels du Loto, l’un pour fêter Noël avec son Grand Loto et l’autre pour fêter le passage à 2024 avec un format Super Loto. Les gains cumulés s’élèvent à 28 millions d’euros. Attention toutefois, les modalités de jeu sont différentes entre ces deux soirées exceptionnelles.
La cagnotte du super Loto du Nouvel An sera de 13 millions d’euros contre 15 pour le loto de Noël. Cela s’explique par le coût de la grille qui n’est que de 3 euros pour le super Loto du Nouvel An. Les gains intermédiaires sont donc moins conséquents. Il n’y aura que 50 codes gagnants et 1 000 000€ garantis. Cela reste quand même une belle manière de commencer l’année.
Le Grand loto de Noël
Ce dimanche 24 décembre, la Française des jeux organise le traditionnel Grand Loto de Noël. Et le jackpot est colossal. En effet, cette cagnotte exceptionnelle s’élève à 15 millions d’euros. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle annoncée par la FDJ. En effet, le gain sera remporté quoi qu’il arrive le soir même du tirage. Car même si personne ne joue la combinaison gagnante, les gains seront répartis entre tous les gagnants des rangs inférieurs.
Par ailleurs, vingt mille euros seront attribués à cent joueurs, selon les informations données par 20 minutes, ce mercredi. Pour gagner, il suffit d’avoir l’un des codes figurant sur les tickets de jeux tirés au sort. Contrairement à un tirage classique du Loto qui ne compte que dix codes gagnants, cette fois-ci, ce sont dix fois plus de joueurs qui auront la chance de recevoir une agréable surprise ce dimanche.
Super Loto de Noël : et si vous tentiez votre chance pour devenir millionnaire le soir du réveillon ?
➡️ https://t.co/gyUWYK3UMb pic.twitter.com/3Aqcw7oaET— Le Parisien Le Guide (@LeParisienGuide) December 20, 2023
À lire également :
Comment participer ?
La Française des jeux a émis un bulletin de jeu spécifique au prix de 5 euros. Il vous faudra donc remplir une grille et cocher les bons numéros. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffira de vous rendre dans un point de vente certifié par la FDJ ou participer en ligne avec l’application mobile de l’entreprise. Pour utiliser l’application, il faut évidemment être majeur. En plus de votre pièce d’identité, un RIB vous sera demandé pour recevoir les éventuels gains.
Pour qu’elle soit validée, votre grille doit être remplie avant le 24 décembre à 20 heures. Comme c’est la tradition, huissier assermenté effectuera le tirage au sort en direct sur TF1 dans la soirée. Et les résultats seront disponibles sur le site FDJ.fr. 100% des gagnants ont tenté leur chance comme le dit la FDJ, alors pourquoi pas vous ?
[ad_2]
Source link